Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
17 novembre 2015

ESPRIT DE NOEL EN BLANC

Spirit of Christmas in white

 

IMG_8490

 

 

IMG_3557

 

 

IMG_3554

 

 

IMG_3558

 

 

IMG_3555

 

 

 coeurs esprit Noël en blanc

IMG_3559

 

Vous retrouverez ces coeurs dans la boutique SIGNATURE NEILL 

Je vous remercie de tous vos messages lors de mes précédents post

et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je serai à Paris du 19 au 27 novembre 

NEILL

Commentaires
L
Bonjour Neill!c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations!tout ce que j'aime!du cœur,nous en avons besoin!merci pour tes petits mots!bisous josie
Répondre
F
Bonsoir Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir que de te retrouver dans la blogosphère. Je m'ennuyais de toi, là, là. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> oui, je confirme que tes jolis coeurs mettent du .baume dans les nôtres!!<br /> <br /> toujours aussi superbes , dentelles, perles.....je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> merci pour toutes ces merveilles!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques, bravo ma belle, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Ces coeurs sont magnifiques, si raffinés en blanc avec tous ces petits détails, superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
très très beaux ces jolis coeurs<br /> <br /> des petits détails qui font la différence<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Joliment blanc ce Noel...je crois qu'il le sera aussi chez moi ! Bisous
Répondre
C
Tes coeurs sont magnifiques ! J'aime leurs douceurs ! <br /> <br /> Bon séjour à Paris !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
L
joli !!<br /> <br /> La mule étourdie
Répondre
L
On a vraiment besoin de tes jolies coeurs, cela fait du bien...<br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> La mule grande-fée.
Répondre
C
ils sont adorables ses coeurs a bientot bonne journée
Répondre
D
Tes coeurs sont sublimes.<br /> <br /> Je serai au salon demain jeudi toute la journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de superbes créations tout en douceur et romantisme a bientot
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Comme d'habitude, je suis sous le charme de tes coeurs si romantiques et si délicats. Superbes ! J'aime beaucoup le number 1.<br /> <br /> Bravo pour ces créations !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un agréable séjour à Paris.<br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
E
joli moment sur ta page - bon mercredi fleuri
Répondre
C
de bien jolis détails<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Ils sont vraiment superbes ces coeurs, je les adore en blanc ! Merci pour ce doux partage, peut on les achetés ?
Répondre
I
Ils sont ravissants, et différents de l'année dernière. Bravo et bisous.
Répondre
M
Oh qu'ils sont beaux ces coeurs, tout en douceur, vraiment magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives