Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 décembre 2015

VITRINE DE NOEL

Christmas shop window

J-15

J-15

                                                                                                           Crédit photo internet

Oh ! c'est beau ! T' as vu comme elle est belle cette poupée !

Extase devant les vitrines de jouets.

Merci à toutes pour vos gentils messages et

bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

NEILL

dca0152db6b84d0eba159c8a0109d0a0

Commentaires
C
superbe cette image!merci!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Des boutiques si décorées que l'on aime les regarder avec notre âme d'enfant!bisous josie
Répondre
C
J'adore les vitrines de Noël ! Dommage que certaines ne reflètent plus de trop les traditions mais sont très féeriques tout de même !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
T
j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Cette ambiance de Noël, que c'est beau ! Elle nous met de la joie dans le coeur.<br /> <br /> Merci pour la belle illustration !<br /> <br /> Bisou et bon vendredi !<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Il y a encore de belles vitrines, j'aime passer du temps à les admirer. Elles font partie de la magie de Noël.
Répondre
S
Belle ambiance de Noël ! les belles vitrines d'antan.... douce soirée. Sylvie
Répondre
M
Ces anciennes vitrines me manquent ... dommage que la modernité ai pris le pas sur les anciennes traditions, doux bisous. Mimy
Répondre
C
Jolie ambiance pour cette image. Douce soirée
Répondre
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> Je me plonge dans cette magnifique ambiance, que j'aime tant :)<br /> <br /> Bel après-midi, bises !
Répondre
Z
Merci pour ce partage 💕 j'aime ces images qui me rappellent mon enfance et les Noël en famille ... douce soirée
Répondre
H
Je peux rester les admirer sans me lasser ...c'est le reflet de la joie , l'amour , la paix .<br /> <br /> Merci de nous faire rêver .
Répondre
M
Ah les belles vitrines de Noël, c'est tellement beau et féérique, j'adore et suis en extase devant moi aussi, toujours mon coeur d'enfant!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
K
que de rêves dans ces jolies vitrines!<br /> <br /> nos yeux pétillent!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore cette ambiance....<br /> <br /> Mille bisous, Neill...
Répondre
T
hola que j'aime ces boutiques vintage!!<br /> <br /> nostalgie...cela me rappelle les livres que je feuilletai avec envie<br /> <br /> talou
Répondre
L
Comme Sylvie, je me rappelle des commerçants qui faisaient des vitrines extraordinaires avec les moyens de l'époque, et c'était beau pour nos yeux d'enfants, on n'en demandait pas plus! Aujourd'hui, c'est trop, je pense, les enfants sont blasés!<br /> <br /> Enfin c'est mon avis de "vieille" dame:)))<br /> <br /> Bisous ma Neill<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Le regard qui brille des enfants....le bonheur ! Bisous
Répondre
S
moi c'est les vitrines que créait le charcutier boutique de mon enfance à base de rillette !!!!!<br /> <br /> un village tout entier avec des santons , tout éclairé et mobile par un manège, un train etc.... tous les ans un village différent, c'était totalement magique !!!! pour mes yeux d'enfants.... bises sylvie
Répondre
I
Je me plonge dans l'ambiance....que c'est bon ! Belle journée à toi. Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives