Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
7 février 2016

MESSAGE EN ROSE

Message in pink

 

Et si l' on voyait la vie en rose, cool, avec un peu d' humour ...

AL USA 2010 (174)

 

AM USA 2011 (264)

 

AL USA 2010 (233)

                                                        Crédit photo Neill aventure à travers les USA

 

... Et beaucoup de romantisme ... ah ! oui , quand même !

avec les sacs "EUFF" de chez Signature Neill modèle MILA

IMG_0306

 

IMG_0307

 

IMG_0311

 

Allez l' on continue ! Cela ne vous dérange pas ? Dans l' esprit touch' rose

avec le modèle MEA

IMG_0339

IMG_0328

IMG_0341

 

Et si l' on jouait  les "so chic"  parfois je dis "proutprout" !

avec un modèle pochette revisitée CAROLA

IMG_0322

IMG_0320

IMG_0323

 

Et pour la touche finale,  histoire de passer le temps, (pluie)  j' aurai pu aller au cinéma !

sans nom ou alors "cordon rose"

IMG_0335

 

IMG_0325

Voilà, c' est tout pour aujourd'hui !

Vous pouvez retrouver ces créations dans la boutique SIGNATURE NEILL (lien sous la bannière)

Ah ! non ! C' est pas tout ... Je veux remercier mes nouvelles abonnées et celles qui m' ont envoyées

de jolies cartes et de délicieuse surprise gourmande ! !

et je vous embrasse.

NEILL

Commentaires
A
Merci pour ce rose et tes créations toujours aussi raffinées.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une façon toute simple pour voir la vie en rose....<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Pink, pink, romantique, délicatesse .... le charme est toujours présent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
oui c'est une couleur que l'on retrouve dans la mode pour le printemps<br /> <br /> j'ai moi même fait l'acquisition d'un gilet de cette belle couleur fanée<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
J'aime toutes ces créations ma Neil tout en douceur comme à ton habitude, j'aime aussi ton pompon de porte, très chic, excellente semaine créative, gros bisous. Mimy
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Que de superbes créations ! Je les aime beaucoup, et plus particulièrement la pochette Carola et le bijou de porte pompon en dentelle.<br /> <br /> Je suis allée sur ta boutique et... point de pompon en vente !<br /> <br /> Dis-moi, serait-il possible d'avoir le même ?<br /> <br /> Félicitations tant pour les créations que pour les photos ! Le tout est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée accompagnée d'un doux bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
cela ne me gene pas du tout de voir la vie en rose, tu dois t'en douter ! <br /> <br /> un coup de coeur pour ton premier petit sac....j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce rose choisi est certainement le plus tendre, il rappelle les gourmandises et se pose avec délice sur tes créations ravissantes !
Répondre
T
j'adore, encore un billet doux et tout en délicatesse<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout est tellement mieux en rose ! Bisous
Répondre
L
J'aime le rose poudré, c'est une très jolie couleur !<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
J'aime le rose, partout mais j'ai un peu de mal avec l'adirondack dans ce ton!!!!<br /> <br /> Tes photos sont toujours si belles... comme toutes tes créations!<br /> <br /> Kisssss....
Répondre
E
J'aime beaucoup le rose et tes créations sont toujours si délicates et romantiques, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
drolement jolies ces créas rose-bonbon :) <br /> <br /> bonne semaine chez toi<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Je savais bien que l'air de la bretagne t'apporterait encore plus de créativité...<br /> <br /> Tout est si joli.. <br /> <br /> Je ne sais pas dire quel modèle je préfère... <br /> <br /> et toujours et encore ces sublimes photos ! on en redemande !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Neill !
Répondre
L
Encore un joli billet plein de douceur.<br /> <br /> J'aime bien la pochette proutprout.
Répondre
M
Oh, que tout est tellement beau, j'adore tes créations, elles sont superbes! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
J'adore toutes tes créas, les sacs sont géniaux et la pochette adorable, j'aime, j'aime....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Claudie
Répondre
A
LIFE IS BETTER IN PINK !! YES !!<br /> <br /> adorable toutes tes creations!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Formidable ! Je trouve tes créations magnifiques ! J'aime beaucoup le premier sac il est superbe ! Tu as du talent !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
V
Encore et toujours des petites merveilles de créas pour nous faire voir la vie en rose. Coup de cœur pour la boite aux lettres "cochon" !<br /> <br /> Une douce nuit. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives