Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
14 mars 2016

LES BEAUX JOURS

The good days

Dès que les beaux jours arrivent, l'on a envie de ...

 

Se balancer face au soleil ...

IMG_1932

                                                                 Maison d' Eugène O'Neill à New London Connecticut USA

 

De s' envoler au gré du vent doux et léger ...

IMG_2776

 

IMG_2778

                                                                       Maison dans le Connecticut USA

 

De courir allègrement après les papillons ...

IMG_4147

                                                        Carte offerte par mon amie Nadine de Toulouse

 

De créer des coeurs, des pochettes et autre choses printanier ...

SPRING (2)

SPRING (1)

SPRING

****************

SPRING (3)

SPRING (5)

SPRING (4)

****************

SPRING (7)

SPRING (6)

SPRING (8)

C' était ma touch' printanière en attendant le vrai Printemps !

Je vous embrasse et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Et un clin d' oeil à Isabelle L . Nadine et Janick

NEILL

Commentaires
M
tes photos et tes créations sont magnifiques. je m'inscrit donc a ton blog afin de te suivre. bonne soirée a plus Liliane
Répondre
A
La galerie avec dentelle de bois... j'adore ce style. Cela me fait rêver à ma maison de retraite, qui sait. Pourquoi pas rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
D'adorables créations que je découvre. Bravo pour ce charme si doux. Je vous souhaite une très agréable journée. Nos prénoms se ressemblent un peu. <br /> <br /> Nell
Répondre
E
Un très joli coucou printanier, et toujours de belles créations. Puis je te demander si la 1ère photo est une maison de famille ? Elle me fait rêver avec son fauteuil à bascule. Bonne fin de semaine à toi Neill.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
quel plaisir à chaque fois! <br /> <br /> merci Neill pour tes si jolis articles qui me font très souvent repenser à mon voyage aux USA !<br /> <br /> tes créations sont superbes et si délicates! je suis fan! BRAVOOOOOOO<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> KTY
Répondre
D
Beaucoup de douceur dans tes créations printanières qui nous mettent du baume au cœur !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Coucou Neill !<br /> <br /> Ce début de printemps t'inspire et c'est bien agréable pour nous.<br /> <br /> J'aime le cœur avec son R comme " romantique "....<br /> <br /> Les beaux jours arrivent et j'ai hâte......<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lily.
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> J'aime particulièrement le "bijou" de poignée de meuble avec le coeur surmonté de la petite plaque ovale et son monogramme!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
c'est très joli<br /> <br /> belle pochette et jolis coeurs<br /> <br /> oui oui le printemps arrive doucement mais sûrement<br /> <br /> quelques belles journées en ce moment<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
N
Coucou Neill !<br /> <br /> Oh quelle surprise ! Je ne pensais pas trouver ta carte dans un billet ! Elle est appropriée au sujet...<br /> <br /> Dans ces nouveautés, que de romantisme, charme et délicatesse ! Encore un superbe p'tit coeur plein de douceur ; réservé sinon... (clin d'oeil).<br /> <br /> Bravo pour ces superbes créations à l'avant-goût de printemps !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau après-midi.<br /> <br /> ... Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Le tableau est magnifique et s'accorde parfaitement avec tes créations toutes de blancs vêtus !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Quelle jolie douceur de printemps dans ces réalisations , j'aime ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Quelle jolie touche printanière ! J'aime beaucoup le cordon mélangé au blanc dentelle du cœur romantique avec sa petite cage à oiseau. Ta carte est originale, je connais cet artiste, et l'inscription a une police fort belle. Bisous
Répondre
E
Le bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tellement de fraîcheur dans ces créations...<br /> <br /> Tout est si joli, et ce tissu Dior... waow !<br /> <br /> Et ces maisons de rêve ... <br /> <br /> tu viens de me faire rêver !<br /> <br /> bonne journée Neill ;-)
Répondre
L
Superbe billet made in spring :) <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
Vive le printemps et tes sublimes créations si fraiches et bucoliques . j'adore ! <br /> <br /> Tes photos me rappellent notre voyage aux USA .les maisons quelles merveilles !<br /> <br /> Bisous petites Neill<br /> <br /> dani
Répondre
D
Quel joli billet printanier, tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tes créations printanières sont toutes magnifiques, moi aussi j'ai hâte que ça arrive, gros bisous. Mimy
Répondre
C
jolies touches printanières!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Dior... j'adore !
Répondre
M
Wow, que tes créations sont belles, tout en douceur, j'adore!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
G
De bien jolies choses ; j'adore tes coeurs et ta trousse si chic ! bises en attendant le printemps ! Anne-Marie
Répondre
L
Toujours de jolies creations chez toi <br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
j'aime bien tes photos, mais j'aime beaucoup tes créas printanières <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Claudie
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives