Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
11 mai 2016

ALORS LA ! CHAPEAU !

Then there ! Hat !

 

Raffiné, rigolo ou pour l' évènement , le chapeau est de rigueur !

2009 USA

                                                                              Extrait d' un mur peint à Leadville Colorado USA

 

2008 am (125)

                                                                 Une américaine en Amérique

 

2008 am (113)

                                                                Une petite française en Amérique

 

2008 am (124)

                                                                     Des américains en Amérique

 

Modèle CASANDRA de chez SIGNATURE NEILL

IMG_0950

 

IMG_0952

 

IMG_0947

C' était une histoire de chapeau !

A bientôt ! et merci pour vos p'tits mots dans mon précédent post ... chapeau ! !

NEILL

Commentaires
J
Trop mignonne cette petite fille,je craque sur son chapeau!mon mari porte des chapeaux tous les hivers!j'aime!jolie création,l'élégance même!bisous josie
Répondre
N
Chapeau Bas ! De superbes photos qui donnent envie de partir tout de suite visiter les USA. Et un coussinet sublime ! L'imprimé est très joli. Bravo ! Douce journée.
Répondre
L
Un billet sympa, j 'adore les chapeaux !..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
quel joli petit minois qui porte super bien le chapeau et qui aurait fait l'admiration de son arrière arrière grand mère qui était bonnetière ... L'élégance a tous les âges et toutes les époques , ce bijou de porte en est le fruit. Bisous Neill
Répondre
É
superbe tes créations<br /> <br /> jolis tous ces chapeaux<br /> <br /> j'espère qu'en bretagne il fait beau<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Magnifique ! J'adore ! Je réserve ! J'achète !<br /> <br /> Trop bien dans mon petit bureau-atelier.....<br /> <br /> Bisous mon amie...<br /> <br /> Lily
Répondre
L
J'adore les chapeaux dommage quand France rare sont les belles dames aux chapeaux !!! <br /> <br /> j'adore ta création Casandra!!
Répondre
L
C'est super joli ce post !<br /> <br /> La petite brune aux yeux clairs et aux tâches de rousseur est super belle !<br /> <br /> La dame est très chic, ta création très réussie, <br /> <br /> je n'ai qu'un mot à dire...<br /> <br /> Chapeau l'artiste ! (bof...ok un peu facile ;-) )
Répondre
E
Si raffiné encore, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La petite française au chapeau est toute mignonne ...<br /> <br /> Bravo pour ta jolie création.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
H
Bravo pour ces créations originales !<br /> <br /> J'ai des chapeaux ...de paille au murs de ma maison ;-))
Répondre
M
Quelle belle histoire j'adore les chapeaux mais je trouve que je n'ai pas une tête à chapeau hihihi... Bisou et bonne soirée toute douce!
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> J'adore aussi les chapeaux... Pour son originalité, je porterais celui garni de rubans multicolores. Personnellement, je trouve qu'il sied bien à la dame. <br /> <br /> Le modèle CASANDRA avec une élégante chapeautée est superbe comme d'habitude ! La rose made in usa complète en beauté ce bijou de porte.<br /> <br /> Chapeau pour cette création !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
J'adore ta créa, quel chic !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudie
Répondre
A
chapeau pour le billet!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Ne pas sortir sans son chapeau ok ! Bisous
Répondre
B
J'Adore les chapeaux .... alors ..chapeau
Répondre
S
J'adore la petite française en Amérique avec ses tâches de rousseurs elle est craquante....et j'aime également les chapeaux, j'en possède deux..... bises sylvie
Répondre
C
j'aime bien les chapeaux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
J'adore les chapeaux <br /> <br /> Mais je n'ai pas une tête à chapeaux<br /> <br /> Alors je les achète et les fixe au mur en déco dans la chambre d'amis.<br /> <br /> C'est toute une histoire tes chapeaux <br /> <br /> Bien vu.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Vraiment trop sympa...<br /> <br /> Isaela
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives