Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 mai 2016

COULEUR DES PETITES FLEURS DE MAI

Colour of the small flowers of mai

 

Le mois de mai au ton pastel ... 

 

IMG_3268

                                                                                             Key West -  Florida USA

 

Sans titre-1

                                                                            Key West - Florida USA

 

cc

                                                                      Boston - Massachusetts USA

 

Modèle Magda chez " Signature Neill "

IMG_0972

 

IMG_0966

 

IMG_0965

 

Modèle Carina chez " Signature Neill "

IMG_1002

 

IMG_1003

 

IMG_0986

 

Petit coeur offert avec la pochette Carina

IMG_1021

 

IMG_0987

Je vous remercie chaleureusement pour vos sympathiques messages lors de mon précédent post.

Je vous souhaite un beau week end et je vous embrasse

NEILL

Commentaires
I
un vrai coup de coeur le modele Magda...avec sa petite guirlande de perles..mais le carina est splendide aussi. ce tissu est de toute beauté
Répondre
N
D'adorables petits sacs très féminins, superbement coordonnés avec les photos des superbes maisons US. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Ces maisons sont superbes avec le bois et ces couleurs pastels, elles ont un charme indéniable !<br /> <br /> Tes créations sont de toutes beauté, tous ces détails sont si jolis !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Vraiment magnfiques tes créations et ces maisons qui font rêver ! Bisous et bon dimanche
Répondre
C
De belles créations douces et délicates...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
quel raffinement c'est magnifique, bravo pour cette nouvelle création
Répondre
S
De charmantes créations ! et admirative de tes créations. Doux week-end. Sylvie
Répondre
E
Quelle élégance encore ! Bravo pour ces créations si belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> j'adore, j'adore!! tes créations sont comme d'hab superbes et celles-ci sont très printanières!<br /> <br /> quel plaisir tu me donnes à chaque fois! bravo à toi<br /> <br /> très bon et doux week end <br /> <br /> bisous bisousssssssssss<br /> <br /> kty
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Des trois maisons celle de Boston attire davantage mon regard...<br /> <br /> Ta pochette fleurie est toute belle, toute fraîche, toute printanière et le p'tit cœur assorti, j'adore ! Une superbe pochette qui permettra de finaliser joliment une tenue élégante.<br /> <br /> Etant nulle en couture, une fois encore, je suis admirative de tes réalisations. Bravo !<br /> <br /> Bisous Neill et une belle fin de semaine avec le soleil.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Oh wow, que tes créations sont belles, j'adore la couleur, tout en douceur, c'est magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
L
J'aime la première maison !<br /> <br /> Et aussi tes petits sacs fleuris, ils semblent d'une autre époque.
Répondre
L
tes photos sont superbes, et j'aime tellement ces maisons !<br /> <br /> le petit sac Carina est vraiment joli !<br /> <br /> bon week end Neill, <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
B
et bien moi, j'adore ces maisons stylées, tout en fraicheur, romantiques, belles a regarder comme tes créations surtout "Magda", bisous Neill...
Répondre
L
Encore un joli modèle! <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
malheureusement moi je n'adhère pas pour les couleurs pastelles des maisons, non que je n'aime pas mais je sais par expérience que l'on s'en lasse... je le vis actuellement et ne peux changer la couleur des volets car les portails sont de la même couleur il faudrait donc tout refaire et petit mari ..... aie aie .... alors tant pis les volets l'an dernier ont été refait de la couleur dont je me suis lassée...... BISES SYLVIE
Répondre
C
J'adore le style de ces maisons, l'architecture est très belle, mais je crois que j'aime encore mieux tes créations toutes différentes et plus belles les unes que les autres !!!!!Bon week-end<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
magnifiques créations bonne soirée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives