Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 mai 2016

DESORDRE !

Disorder !

 

ça ne roule pas comme j' aimerai !  grrrrr !

AL USA 2010 (976)

                                                                       Bartonsville - Vermont USA

Oui, c' est un peu le désordre, rien ne roule comme j' aimerai !

Mais bon l' on va arranger tout ça !

Depuis quelques mois, j' ai changé de moteur de recherche qui ne publie plus les pub et fait bien son tri, c' est super mais ...

depuis je ne reçois plus les news letters de celles qui ont un blog sur canalblog et auxquelles je suis abonnée ! snifff ...

Je suis donc désolée de ne pas être présente sur vos blogs comme auparavant,

mais je suis bien épaulée afin que tout reprenne son cours.

A bientôt !

Je vous informerai lorsque ça roulera !

bise

NEILL

Commentaires
D
Je suis contente de te retrouver, je me réabonne, j'ai le même problème que toi avec canalblog.<br /> <br /> Bisous très très pluvieux.
Répondre
B
parfois l'informatique se conduit comme une vieille guimbarde capricieuse,(star en son temps) et par miracle tout redémarre !!!! Bizarre, vous avez dit Bizarre, bouhouhou ! Bisouh Neill et a bientôt.
Répondre
L
T'inquiètes ! on t'a à l'oeil nous !!! <br /> <br /> Gros bisous ;-)
Répondre
N
Chez moi aussi, c'est le désordre ! Je ne reçois plus les news de Canalblog, ni overblog, bref, de presque personne ! Et je n'ai rien téléchargé ! Douce journée. Bisous
Répondre
A
Bon courage....
Répondre
L
Alors, bonne route !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt 😉💻<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
À moi aussi ça m'est arrivée de ne plus recevoir des news j'ai dû me désinscrire et la journée d'après me réinscrire... c'est bizarre! Bisou et un agréable lundi tout doux!
Répondre
C
personnellement je reçois tes news bises
Répondre
L
Qu'il était beau le temps où tout était manuel.<br /> <br /> Je reconnais tout de même que l'informatique c'est super à condition que ça marche sur des roulettes.<br /> <br /> Passe une jolie semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
R
Ah , l'informatique !! c'est super , mais quand ça marche bien ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ok ma belle, ah l'informatique.... bises et à bientôt alors !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Alors à bientôt ma chère Neill, en attendant que çà roule de nouveau!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
La voiture de Clint Eastwood !!! Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives