Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
13 juin 2016

BRETAGNE DANS LA BRUME

Brittany in the mist

 

Aux alentours de Trégastel en Côte d' Armor

 

BRETAGNE JUIN 2016 (1)

 

BRETAGNE JUIN 2016 (2)

 

BRETAGNE JUIN 2016 (3)

Marée basse

 

BRETAGNE JUIN 2016 (4)

 

BRETAGNE JUIN 2016 (5)

 

BRETAGNE JUIN 2016 (6)

Température clémente malgré tout

 

BRETAGNE JUIN 2016

 

BRETAGNE JUIN 2016 (8)

 

BRETAGNE JUIN 2016

La brume sous le reflet de soleil

Je vous souhaite une belle journée !

NEILL

Commentaires
N
Tu peux fouiner dans mon blog il y a certainement d' autres photos que tu n' as pas vues ! Et oui, dans la famille on peut dire : " Salut les artistes " . . . sans prétention.<br /> <br /> Bise soeurette !
Répondre
B
Très belles prises, il ne fallait pas passer a côté, l'oeil de l'artiste complète bien celui des doigts mais n'y aurait il pas aussi "le sang familial"....? bisous (bien oui, j'arrive en retard dans mon commentaire, ouah ! je vois l'année des commentaires , déjà une année de passée....je n'avais jamais vu ces photos et porqué, loll.... Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la Bretagne. Merci pour ces jolies photos. MB2
Répondre
N
Très belles images j aime beaucoup!
Répondre
M
je découvre ton blog grâce a ton passage chez moi et tu te doutes, la bretonne que je suis adore!!!!tes photos sont superbes!!! bises
Répondre
F
De très belles photos<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles photos !<br /> <br /> Pour nous pas de brume mais un jeu de cache-cache avec le soleil et la pluie....<br /> <br /> Moins mystérieux....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Dame nature nous enchantera toujours, qu'elles sont jolies tes photos...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Certes la Région est belle mais les photos sont superbes.
Répondre
T
j'adore tes photos, elles sont superbes
Répondre
L
tes photos sont superbes <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
Superbes photos des paysages magiques de la Bretagne ! Belle semaine. Sylvie
Répondre
D
Merci pour tes magnifiques photos qui donnent envie d'évasion.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Tes photos prises par temps de brouillard créent une atmosphère assez mystérieuse que j'aime. Merci à dame nature !<br /> <br /> Merci à toi aussi pour le partage de ces photos magnifiques !<br /> <br /> Bisou et belle fin de journée.<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes photos, en fait la brume enveloppe tout le paysage et il devient mystérieux !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
que ces photos sont belles, on dirait des tableaux...Bravo d'une grande fan de photographie. Douce soirée
Répondre
L
Jolie photo avec la brume de mer, mais pour le bronzing c' est pas encore ça 😊🌞<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Jolies photos que tu pourrais faire chez moi à St-Pierre-et-Miquelon, pays de brume !
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques ces photos ! Une part de mystère, une ambiance, bref c'est superbe. Bises
Répondre
M
Oh Neill, j'aime tellement, que c'est beau avec cet ambiance mystérieux, tes photos sont superbes!!! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
S
ah belles photos, <br /> <br /> il y a deux ans nous étions sur la côte de granits roses au même endroit, avec petit mari nous avions adoré !!!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
R
Etonnante cette brume , de jolies photos en tous cas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes photos sont splendides<br /> <br /> En les regardant j'ai l'impression que la brume m'entoure.<br /> <br /> Lors de ma visite en Bretagne je l'ai beaucoup aimé, surtout les jardins et les petites ports<br /> <br /> mais ce climat faut s'y habituer.<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Comme elles sont belles tes photos ! <br /> <br /> Je savais que tu allais nous montrer des merveilles de ton petit coin de Bretagne...<br /> <br /> Encore !!!<br /> <br /> Bisous Neill ;-)
Répondre
V
Jolis paysages bretons dans perdus dans la brume.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Tes photos sont superbes, merci pour ce bon moment...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Ces photos sont magnifiques.
Répondre
L
absolument superbes ces photos!!!
Répondre
M
que c'est beau ! j'irai bien m'assoir sur le petit bout du banc !!!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives