Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
25 juillet 2016

ALLER RETOUR

Round trip

 

Il y en a qui partent  en vacances !

IMG_2621

 

Il y en a qui reviennent de vacances !

VERMONT -2010

 

Et d' autres qui restent !

IMG_1229

Moi, par exemple, je reste à Perros Guirec en Côte d' Armor !  L' on verra en arrière saison ...

Je vous souhaite de belles vacances et bonne route !

Teuff ... teuff ... pouett ...pouett ...

Vive les vacances et l' aventure !

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à mes trois nouvelles abonnées de juillet,

Agnès ,Noelle, Christine et Melle Roses anglaises

Neill

Commentaires
A
Je te sais de retour.... alors, bonne rentrée! ;-)
Répondre
J
Belles vacances alors dans ce joli "coin" de France !
Répondre
C
bonnes vacances! de superbes clichés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Merciiiiiiiiiiiiiii ! Je t' ai rajouté sur ce post, bise
Répondre
L
C'est vrai qu'avant on prenait le temps de traverser la France et on pouvait découvrir de belles régions ! Maintenant tout va trop vite ! Je viens de refaire mon abonnement.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Très belles vacances!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Bonnes vacances ... tu me prêteras la dernière voiture ...trop sympa ! Bisous
Répondre
B
on chargeait a mort la voiture, belle ou pas belle, puissante ou teuf teuf et on partait pour un mois 'N7' c'était l"aventure maintenant nos voitures puissantes , révisées, adulées nous emmènent pour 10 jours de vacances et le plus vite possible'A6' quelle aventure ! on les aime même si elles sont devenues, exigentes et précieuses, lol. Bisous Neill
Répondre
L
Pour moi direction Erquy très bientôt !! <br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
M
septembre est aussi bine sympathique! et puis la Bretagne , c'est toujours les vacances!! bel été a toi dans ta jolie région , bisous
Répondre
N
je te souhaite de belles vacances dans notre belle Bretagne Perros-Guirec est un coin magnifique quand j'étais petite je passais tout un mois à Ploumanc'h il fait très beau en plus et pas trop chaud. en ce moment....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle
Répondre
S
Même sans partir, quand on vit au bord de la mer, on est en vacances. Bel été. Sylvie
Répondre
F
L'arrière saison est sympa, beaucoup moins cher et moins de monde et puis quand tout le monde est rentré toi tu partiras :)<br /> <br /> Bel été Neill<br /> <br /> Bisous & merci pour ces belles voitures et ce mur peint j'adore
Répondre
M
Un gros merci chère Neill De très bonnes vacances à toi aussi! Gros bisous!
Répondre
L
trop beaux les chromes !<br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> tut tut pouët pouët !!!
Répondre
L
Alors, je te souhaite de bonnes et belles vacances !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Alors, bonnes et belles vacances !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Alors, bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> j'imagine que tout comme ici en Vendée, Perros est envahi de vacanciers!<br /> <br /> pas de vacances en été non plus! trop trop de monde!<br /> <br /> très belle et douce semaine Neill<br /> <br /> bisous ensoleillé venden
Répondre
C
je fais comme toi après la saison ici beaucoup de monde ,de voitures je préfère rester a la maison bises
Répondre
V
l'arrière saison , c'est pas mal non plus :) <br /> <br /> toujours l'été , la foule en moins, et la satisfaction en plus , de savoir que certains , beaucoup :) travaillent !<br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives