Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 août 2016

JE SUIS HEUREUSE

I am happy !

 

Hier et un autre jour de ce mois d' août ...

FLORIDA (105)

                                                                                            Florida USA début de nos voyages

 

Merci Renée !

IMG_1544

Lors d' un échange entre nous, j' ai reçu de beaux appliqués de dentelle ancienne et un magnifique pendentif Swarovski

Allez lui rendre visite, elle fait des merveilles, elle est aussi créatrice de bijoux, un genre unique qui ne mérite que des compliments, je vous assure.

ici

ici

******************************

Merci Dany !

IMG_1543

Lors d' un jeu à l' occaion de son 46eme anniversaire de mariage, là où j' ai gagné, la charmante Dany m' a offert ces appliqués de dentelle, ces boutons de nacre joliment présentés, allez lui rendre visite, elle brode tout en douceur et raffinement. ici

******************************

Merci Laurence !

IMG_1550

 

IMG_1549

Lors d' une commande chez Laurence pour ma p'tite soeur, j' ai eu la surprise de recevoir en remerciement cet adorable porte mouchoir et ce bijou de porte qui a trouvé sa place tout de suite. Une visite chez Laurence pour admirer ses créations et autres dont elle a le secret et le style bien a elle , le raffinement est au rendez-vous. ICI

Je vous remercie encore une fois, vous êtes vraiment adorables toutes les trois !

Bisou bisou et bisou rien que pour vous !

NEILL

Commentaires
A
Super beau, tout cela.
Répondre
B
A Laurence, quelle belle surprise de recevoir ce joli coussin de porte, c'est un cadeau qui me correspond tout a fait : petit dejeuner a la campagne en compagnie de mes rigolotes poules soie, je vous souhaite Laurence une bonne continuation dans vos superbes créations, cordialement. Et un gros bisous a Neill
Répondre
F
De magnifiques présents, j'adore les appliqués dentelles<br /> <br /> Douce journée Neill<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolies merveilles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Nous sommes Happy avec toi ! Bisous
Répondre
C
Un grand merci pour le message et le lien c'est vraiment gentil ... Ta petite soeur a-t-elle apprécié le coussin de porte ? Tu as été gâté avec tous ces présents ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
D
Tu as reçu de superbes présents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Des surprises.... une invitation à créer....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Que de jolies merveilles reçues !! les appliqués sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
vive la blogo toujours pleine de belles surprises!! bises
Répondre
C
Que du bonheur tout ça ! Bises
Répondre
M
C'est super ces rencontres bloguesque....avec plein de cadeaux qui font de très beaux souvenir, gros bisous. Mimy
Répondre
L
La blogo réserve toujours de belles surprises !<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Cool, tout est tellement beau,, superbe! J'adore les appliqués! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
R
Tout est très joli ... des petits bonheurs qui rendent heureuse ! <br /> <br /> je ne connais pas le blog de Dany , j'y vais de ce pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
un bel échange!<br /> <br /> tous ces jolis cadeaux seront mis en valeur j'en suis certaine dans tes futures créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
C
tu le mérites bien tous ces petits cadeaux et tant mieux si tu es heureuse cela nous fait plaisir je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> Tout ça est vraiment magnifique, nous sommes heureuse pour toi :)<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives