Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
20 septembre 2016

DES NOUVELLES

News

Mais où en sont les cadeaux de mes gagnantes ?

AL USA 2010 (391)

                                                                                                                                                               

 

Isabelle a reçu le sien aujourd' hui

IMG_1691

 

Elle voulait un bijou de porte avec un petit côté  année 30

 

IMG_1692

 

IMG_1694

 

IMG_1690

Isabelle m' a envoyé un long email,  elle est ravie et toute contente !

 

Pour les autres gagnantes ne vous inquiétez pas !

USA 09 AL (413)

Tout doucement mais sûrement ...

Eliza ton cadeau est en cours d' acheminement vers la Grèce ...

Marie-Christine ton cadeau est en mode finitions ...

Babeth, demain je ferme ton carton ...

Et moi je suis en mode fin de l' été, j' ai profité des beaux jours !

Bise à toutes

Neill

Commentaires
M
qu'elle belle création. je te souhaite une bonne soirée a plus Liliane
Répondre
A
Bravo à la gagnante joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie création!!!! Waouh ce bijou de porte est sublime!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Quelle ravissante création ! Douce fin de journée. Sylvie
Répondre
D
Ce coussin de porte est de toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce bijou de porte est merveilleux ! Une belle création !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Ce bijou de porte est ravissant ! Une belle création !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
F
Magnifique créa, tu vas faire des heureuses<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
A
jolie crea, tu as bien raison, il faut profiter du soleil l automne arrive!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> que de beaux cadeaux pour les gagnantes!! <br /> <br /> c'est superbe! <br /> <br /> Bravo , toujours en admiration par tant de créativité <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> profite en fond des derniers rayons de soleil bretons
Répondre
E
Un superbe cadeau qui a de la classe ! Bisous
Répondre
R
C'est un superbe bijou de porte , félicitations aux gagnantes elles sont gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau cadeau pour Isabelle et puis toutes choses arrivent en son temps.... gros bisous. Mimy
Répondre
N
un très beau Bijou de porte j'aime beaucoup... elles vont être ravies...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Superbe le cadeau pour Isabelle!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes et à toi pour ce superbe bijou de porte !<br /> <br /> Beau dernier jour d'été à toi et à toutes.<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Nadine
Répondre
D
il est superbe ce bijou de porte, elle a dû être bien contente<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Ravissant...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Isaela
Répondre
F
Coucou Neill,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ça me réchauffe le coeur, pour t'inscrire à ma news il faut que tu regardes sur la droite du blog et tu verras un encadré disant me suivre par mail, voilà Neill gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Si tu ne trouves pas reviens me voir :)
Répondre
C
Elles vont être ravies ...elles sont belles ces photos. Bisous
Répondre
L
Alors, profite de la fin de l'été 😊☺<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Waow ! trop mimi ce petit coussin de porte rétro !<br /> <br /> Profite bien des derniers jours d'été ;-)<br /> <br /> bisous Neill !
Répondre
L
Coucou!tu as raison de profiter des beaux jours!joli ce bijou de porte!et j'aime tes photos des USA!bisous josie
Répondre
S
Quelle merveille ! <br /> <br /> Félicitation pour ce ravissant coussin de porte...je suis admirative.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Fanfan
Répondre
L
Je ne m'inquiète pas du tout et je te remercie pour ta gentillesse. Comme promis, dès que je reçois quelque chose je te préviens. Bises
Répondre
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> Une superbe création c'est vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> Neill tu ne passes plus sur les blogs ???<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
C
Voilà un bien beau cadeau !!! Bises
Répondre
I
décorer !!!! OH !!!!
Répondre
I
N'est ce pas !!! Magnifique !!!!! Je suis très heureuse d'avoir été l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> J'ADORE et bien sur ce bijou de porte à trouvé vite sa place pour décoré mon petit coin bureau. Encore merci Neill. Continue à nous faire rêver !!! Bonne journée à toi et à toutes. Gros bisous
Répondre
V
C'est vraiment un petit bijou ! Bonne journée.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives