Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
26 octobre 2016

LE TEMPS EST PASSE

As time went

 

Le temps des cerises est passé, je sais ...

michigan

                                                                                                                                                  A travers le Michigan USA

 

Mais c' est trop bon la cerise !

IMG_2119

 

IMG_2117

 

IMG_2121

                                                                                                       Modèle "Sherry" chez SIGNATURE NEILL

 

Les dernières roses se fanent, je sais ...

Michigan

                                                                                                                         A travers le Michigan USA

 

Mais c' est tellement jolie une rose !

IMG_2113

 

IMG_2115

 

IMG_2116

                                                                                    Modèle " Maely " chez SIGNATURE NEILL

 

Et qui est sur tous les étals en ce moment ?

Vermont

                                                                                                                 A travers le Vermont USA

 

La citrouille of course !  Je n' aime pas trop la citrouille ...

La cerise, la rose, ah ! oui j' aime !

Rose création Lily un grand merci !

Merci à toutes de vos messages sur mon précédent post, c' est sympa !

Au fait, j' ai laissé tomber le bonnet et l' écharpe en Normandie, soleil !

Vous retrouverez mes créations chez " SIGNATURE NEILL "

Neill

Commentaires
B
Que de merveilles ! Bises
Répondre
C
c'est joli toutes ces petites filles en coussinets raffinement et douceur du lin et de la dentelle tout ce que j'aime bises
Répondre
N
De jolies créations et les citrouilles je les aime surtout en soupe..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
tes jolies créations sont ravissantes<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux
Répondre
C
De très jolies créations so shabby.<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
T
encore une magnifqiue création . tout y est : délicatesse et raffinement font toujours bon ménage chez toi
Répondre
M
Magnifiques créations !!! Les petits détails ont font tout son charme ! Un grand bravo !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Toujours de beaux ouvrages chez toi !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
J
très jolies ces créations !!<br /> <br /> elles sont pleines de charme..<br /> <br /> doux we<br /> <br /> et merci de ton gentil message sur mon blog
Répondre
C
Encore de pures merveilles ces créations !! Nous profitons des couleurs de l'automne et des citrouilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de beauté à chaque post. Je suis émerveillée de tout ce que tu fais. Belle soirée à toi la belle artiste. Bisoussssssssss
Répondre
M
magnifique créations bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Toujours de jolies idées et créations ! Bisous
Répondre
A
De jolies créations. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Comme à ton habitude , de jolies créations pleines de douceur et de charme !<br /> <br /> je préfère aussi les cerises aux citrouilles ... je n'aime pas l'automne la saison , mais j'aime ses jolies couleurs , Halloween et ses décos .<br /> <br /> Belle journée , ici encore sous la grisaille <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques tes coussinets, j'aime beraucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
G
J'aime beaucoup ton coussin et je suis fan de la citrouille en velouté !!!!
Répondre
C
J'aime toujours autant tes créas si rafinées si élégantes..........quand a la citrouille ,,, ON AIME OU ON AIMME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Claudie
Répondre
N
j'aime la cerise je n'aime pas la citrouille non plus ..; je n'aime pas l'automne mais j'aime les couleurs quand même...j'ai toujours des roses en général jusqu'en novembre tes créations sont superbes..;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> de bon matin, tu me ravis par tant de beauté!<br /> <br /> chaque détail est si bien pensé et joliment fait!<br /> <br /> De toute beauté ! chacune de tes créations racontent une histoire et je suis fan à vie!<br /> <br /> bravo pour cet enchantement!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'aime les cerises, les roses.....mais sympa les couleurs d'automne comme les potirons...<br /> <br /> Toujours aussi admirative de tes créations....quelle imagination....j'adore....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises Fanfan
Répondre
J
Superbes créations Neill!romantiques à souhait!novembre pointe son nez et pourtant,les rosiers sont encore en fleur!Si certains matins,il gèle,la température est douce!bisous josie
Répondre
S
De toute beauté ! Belle journée. Sylvie
Répondre
B
Comme toujours de magnifique création , un coup de cœur pour la petite fille aux cerises.
Répondre
M
Toutes tes créations sont magnifiques, pas facile de faire des citrouilles, alors moi je les mets dans les assiettes par ce froid qui arrive, ça fait du bien, gros bisous. Mimy
Répondre
D
Tes pochons sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
F
Magnifiques tes créations j'aime beaucoup et tes roses en tissus sont très belles<br /> <br /> Douce journée Nell<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Attention que la citrouille ne se transforme pas en carrosse ... La cuisine risque d'ètre trop petite dans ce cas !
Répondre
L
tes créations sont vraiment magnifiques!!! <br /> <br /> j'adore cette photo des citrouilles ;-)<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
C
de magnifiques créations.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives