Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
17 décembre 2016

DUO DE NOEL

Christmas duo

 

IMG_3114

                                                                                 Sur Lincoln Rd à Miami en Floride usa

 

Duo de charme avec SHERRY

SHERRY DUO

 

SHERRY

 

SHERRY

 

SHERRY DUO

                                                                          Modèle DUO SHERRY chez SIGNATURE NEILL

 

Duo Shabby avec MAELY

MAELY DUO

 

MAELY

 

MAELY

 

MAELY DUO

                                                                            Modèle DUO MAELY chez SIGNATURE NEILL

 

Je vous remercie de vos visites dans mon univers, je vous embrasse toutes !

Vous retrouverez ces créations sur mon autre blog SIGNATURE NEILL lien sous ma banière

 

PHOTOSHOP copie

Neill

Commentaires
C
Très jolies vos créations,<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
qu'elle merveille ses duos. bonne soirée
Répondre
H
Très jolies créations ! Tout en finesse !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Quel beau duo ! ma préférence au premier. Douces fêtes de fin d'année. Sylvie
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> magnifiques duos !<br /> <br /> tout est si bien pensé , chaque détail est à sa place! <br /> <br /> quel ravissement pour les yeux<br /> <br /> ne change rien! je suis fannnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> kty
Répondre
J
tout est adorable Neill!c'est toujours un plaisir de visiter tes pages!passes de belles fêtes en famille!bisous josie
Répondre
C
Des duos ravissants avec de jolis tissus. Bises
Répondre
M
Ces duos sont d'une douceur et d'une beauté si romantique ! Félicitations pour ce magnifique travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
Délicatesse et romantisme sont au rendez-vous, comme d'habitude ...<br /> <br /> Merci pour cet instant de douceur et mille tendresses.
Répondre
L
Tout en douceur !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et de joyeuses fêtes <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Ces duo sont magnifiques.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
de très jolies créations toujours très raffinées j"adore<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
De bien jolis ouvrages. Bravo et belle fin de dimanche
Répondre
C
mais comme c'est joli!<br /> <br /> je suis "sous le charme"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Magnifique duo. C'est toujours un plaisir de te visiter. Je suis vraiment terriblement déçue pour le paquet que tu m'as envoyé et qui n'est pas arrivé. J'espère qu'il te reviendra. C'est désolant !
Répondre
T
tes duos sont superbes, toujours aussi raffinés et féminins<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
Toujours aussi soigné et minutieux ton travail... c'est d'une grande finesse et délicatesse, bravoooo !<br /> <br /> Bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
R
J'adore tes duos ils sont magnifique , l'association des couleurs du premier est superbe ! Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Neil Que c'est magnifique encore une fois. Duos très réussis, tellement doux.. Tes choix de dentelles/fleurs/perles sont superbes... Rien qu'à les voir, on a envie de les caresser !! Passe de très belle fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
B
UNANIMITE DANS LES COMMENTAIRES , QUE PEUT ON RAJOUTER DE PLUS, DUO DE CHOC, BON DIMANCHE , BISOUS NEILL
Répondre
L
Romantique à souhait j'adoreee!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
tout est romantique de très belles et douces réalisations<br /> <br /> bonne fête de Noël pour toi et ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Ravissant ces deux duo ... romantisme et douceur ... j'adore<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
R
Romantique , j'♥ beaucoup <br /> <br /> C'est doux , j'ai caressé des yeux avec admiration <br /> <br /> Voilà c'est du ressenti <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
C'est magnifique Neill romantique à souhait et ces fillettes sont adorables ♥<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussi, tout en douceur !!! Bisous
Répondre
S
Quelles merveilles !!! Quelle délicatesse dans tes créations !!! Je suis sous le charme.<br /> <br /> Félicitation c'est superbe. Merci pour cet enchantement<br /> <br /> Passes de Bonnes Fetes.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
que de charme dans tes créas!! c'est magnifique!! bises
Répondre
M
Oh, tellement beau, tes duos sont tout à fait magnifiques, j'adore! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives