Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 octobre 2017

APRES LA PROMENADE SUR LA PLAGE . . .

After the walk on the beach . . .

 

On part à la recherche de la citrouille  . . .

CALIFORNIA LOS ANGELES

En Californie près de LOS ANGELES

 

J' avais prévu un tote bag pour y mettre la petite citrouille,

mais je pense que cela ne va pas le faire !

HELLE 1

 Ce tote bag a plus un p'tit côté citadin . . .

HELLE 2

Confortable, spacieux et solide,  certes, mais il y a des limites, vous ne trouvez pas ?

HELLE 3

 

HELLE 4

Ah ! oui, il est parfait pour des bouquins et non la citrouille, la carotte ou la salade !

Sinon, j' aurai fait un panier en osier !

HELLE 5

Modèle HELLA chez SIGNATURE NEILL

 

Et maintenant on rentre à la maison . . .

FLORIDE MIAMI

Miami en Floride

 

On part à la recherche du pyjama, il ne peut être que là !

MOLLY

Bien rangé toujours à la même place, plié ou en vrac, peu importe . . .

MOLLY (1)

 

MOLLY (2)

Et en plus, il a une jolie pochette pour ranger le petit livre de lecture du soir . . . le rêve !

MOLLY (3)

Modèle MOLLY de SIGNATURE NEILL

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous embrasse

Pour plus de détails concernant ces créations, vous pouvez vous rendre dans ma boutique SIGNATURE NEILL

NEILL

Commentaires
N
tes créations ne sont à aucunes autres pareilles et vraiment, c'est magnifique! j'adore ton travail...Bisoussssss
Répondre
C
Ravissante petite fille au milieu des citrouilles ! Tes sacs sont de toute beauté, j'aime les tissus employés et les incrustations de petite fille !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com.<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
R
superbe image la première et magnifique ton sac, j'adore !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
De superbes sacs pour des balades citadines. Doux week-end. Bisous
Répondre
L
Merci, pour cette jolie balade, on en redemande !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Oui trop précieux pour la citrouille mais parfait pour se rendre à la bibliothèque ! très chic !<br /> <br /> Et toujours ces photos magnifiques...♥<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
S
trop mignonne cette petite chercheuse de citrouilles.... c'est ta maison en photo, magnifique ... et belles créations aussi bien sur !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces sacs sont de toute beauté, idéal pour mettre des livres !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
E
J'adore cette 1ère photo ... et tes créations sont juste parfaites, tendres...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
La première photo est une merveille.<br /> <br /> Tes créations sont toujours ravissantes.<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
F
Bravo pour tes créations, moi qui aime le rose et les pompons<br /> <br /> Et cette petite fille dans les citrouilles est craquante à souhait ♥<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop joli pour transporter des légumes ...
Répondre
L
J'aime beaucoup ton cheminement de la citrouille au livre avec sa pochette, tu as raison, tes petits sacs sont parfaits pour ranger aussi un pyjama !<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche, bisous Neill.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Vraiment chouette ce sac ! Il aurait été dommage d'y mettre une citrouille dedans... Bisous
Répondre
N
tout est ravissant et bien pratique aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Des tons doux en pleine harmonie avec cette maison, j'adore ! Mais oui trop dommage d'y mettre les carottes.Trop choupinette la petite fille dans les citrouilles ! Bises et bon dimanche
Répondre
J
Bon dimanche Neill!j'aime tes photos mais celle de la petite fille au milieu des citrouilles est trop craquante!tes sacs sont bien jolis!en effet,il aurait été dommage de s'en servir pour un autre usage!livres et pyjama ont trouvé de jolis écrins!bisous josie
Répondre
F
Coucou ma douce Neill,<br /> <br /> Magnifique ce sac pour y mettre livres et pyjama, ces tissus imprimés sont vraiment superbes :)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
D
Tes sacs sont adorables!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
j'adore tes tissus imprimés jolie série de sac bisous bon dimanche
Répondre
C
ravissants comme tout, comme tu sais si bien les créer!!!<br /> <br /> superbe ce cliché, une jolie poupette parmi ces citrouilles<br /> <br /> bisous et bon Dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Superbes et beaucoup mieux pour y ranger des livres ou un pyjamas <br /> <br /> tu as raison ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives