Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
9 décembre 2017

NOEL DOUCEUR

* Sweetness Christmas *

********

_MG_9720

Vitrine sur les Grands Boulevards Paris année 2013  photo extrait

 

 

Et si je cachais mes secrets dans ce petit sac !

IMG_4485

 

Je pourrai  aussi y blottir mon Doudou ou ma poupée

Kaia

 

J' aimerai bien sortir avec pour faire jolie . . .

IMG_4483

 

Ce n' est que pour les petites filles sages !

Kaia (1)

 Modèle KAIA chez SIGNATURE NEILL  

lien sous la bannière

 

* Christmas tout  en douceur *

 

IMG_9682

Manège Place Vendôme Paris photo extrait

 

 

Hanna4

 

Hanna

 

Hanna (1)

Modèle HANNA chez SIGNATURE NEILL

Lien sous la bannière

Je vous remercie de tous vos messages sur mon précédent post

Bise à toutes

Commentaires
A
Tes rideaux de dentelle sont si beaux! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne ;-)
Répondre
E
Magnifique création, une fois de plus tu as fait une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique ! comme toujours ... jolies créations, bravo Neill !!!
Répondre
S
Que de douceur dans ton univers avec cet adorable ours (je les adore !) et ce sac Home Made Christian Dior. L'exposition qui lui est consacré à Paris te plairait certainement. Douce semaine sous la tempête à l'ouest. Sylvie
Répondre
F
Coucou Neill,<br /> <br /> L'ourson est magnifique, le petit sac est vraiment très chic, et j'adore ton coussin avec la petite fille c'est une pure merveille :)<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous & à bientôt !
Répondre
L
Tu as encore bien travaillé ! tres gros bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
R
ton billet est magnifique plein de douceur et charme<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
ravissantes créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
coucou Neill, le rose est très tendance, il apporte de la douceur et le joli pochon pour doudou est très chic , les mamans peuvent facilement l'emprunter. Le coussinet as suspendre est un vrai bijou tout en tendresse, bonne préparation de Noêl dans le même tempo, bisous rosés.
Répondre
R
Tu peux y mettre aussi de jolis foulards dans ce joli sac très chic ... ton coussinet est superbe et ton billet plein de douceur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours de magnifiques photos ! Bravo ! Je te souhaite un doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
jolies creations, j aime beaucoup ton coussinet avec la jeune fille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
J'aime ces Noël tout doux comme ici ! Bravo pour ces superbes photos et créas ! Bisous enneigés
Répondre
N
que du beau, du chic, du shabby.....Tout ce que j'aime Merci de nous gâter ainsi...Bisousssssssssssssssss
Répondre
D
Tes créations sont de toute beauté et si raffinées comme d'habitude.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Toujours aussi charmantes et pleines de douceurs tes créations,<br /> <br /> Bon préparatifs de NOEL, bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le cheval blanc est magnifique, l'ourson craquant et ta créa de toute beauté ♥<br /> <br /> Doux dimanche Nell<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes photos sont très belles les petites créations aussi bien entendu bisous
Répondre
J
Bonjour Neill!de bien jolies créations pleines de douceur!on en a besoin dans ce monde qui se ruine...bon dimanche!bisous josie
Répondre
M
Que de douceur, tout est tellement beau, superbe! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives