Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
4 mars 2018

HARMONIE DE COULEURS

Harmony of colors

 

LA FLOTTE EN RE

La Flotte en Ré dans les venelles

 

ILE DE RE

Sur Ile de Ré aux abords de Plage

 

LA FLOTTE EN RE 2

Camaieu de rose jaune et bleu La Flotte en Ré

 

 

Harmonie en bleu et liberty jaune  pour les petites filles sages

HEIDI

Et hop ! On se retourne !

HEIDI3

Et hop ! On s' ouvre !

pour y mettre les oeufs de Pâques trouvés dans le jardin !

HEIDI2

 

Harmonie en rose et blanc pour les grands

KLARA3

Et hop ! On se retourne !

KLARA

 

LA FLOTTE EN RE1

Extrait rosier La Flotte en Ré

 

KLARA4

 

HEIDI1

 

KLARA2

 Création Neill

Modèle HEIDI en BLEU  offert

Modèle KLARA en ROSE vendu

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de vos messages sur mon précédent post.

NEILL

Commentaires
P
découverte à l'instant de votre blog chez Maria Lina et déjà je suis abonnée.<br /> <br /> vacances prévue à l'Ile de Ré et environs je note déjà des cites qui attirent.<br /> <br /> jolis sacs et bannière d'où coup de coeur bonne après-midi
Répondre
L
Une petite préférence pour le bleu. Tout particulièrement pratique et félicitations pour la finition.
Répondre
L
Toujours de bien jolies créations !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Deux merveilleux pochons superbement pensés avec les anses. J'aime. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
sublime tous ses pochons bisous liliane
Répondre
M
Les roses de l’île de Ré j'adoren c'est un endtoit ou nous allons souvent. Merci pour ce beau partage. bon jeudi.
Répondre
J
Superbes pochons pour enfants sages!j'adore l'Île de Ré!bisous josie
Répondre
L
Un petit air de vacances dont on ne se lasse pas ! Tes pochons sont ravissants dans les mêmes tons que les fleurs !
Répondre
L
Magnifiques ! ils sont très soignés,très délicats, bravooooo !
Répondre
G
Ils sont sublimes et si délicatement faits !
Répondre
E
Ces pochons sont magnifiques, bravo ! J'ai eu la chance de visiter un peu l'île de Ré et j'ai adoré ! Bisous et belle journée
Répondre
B
coucou printanier Neill,<br /> <br /> Que de fraîcheur et d'application dans ces pochons, aux couleurs de l'ile en ré, des roses trémières ou de Ronsard, vite que l'on puisse flaner dans le jardin et s'amuser comme les enfants a la recherche des oeufs de Pâques, sous le soleil bien sûr qui fais son apparition en ce début de semaine, tu en es certainement la cause.... gros bisous et félicitation pour tes créations.
Répondre
M
Oh que j'aime, tes pochons sont tellement mais tellement beaux, bravo, vraiment magnifiques! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
E
Adorable tous ces pochons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Neill, bravo, bravo bravo, j'adore, toujours plens de détails minutieux...<br /> <br /> Il faut que je m'y remette vraiment dans la couture, ça fait envie !!!!<br /> <br /> Bises à toi Neill<br /> <br /> Sylvia
Répondre
A
jolies creas et jolies clichés!! vivement le printemps;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> anita
Répondre
C
De quoi mettre plein de chocolats dans ces cabas ! Jolie et tendre harmonie de couleurs... Bises
Répondre
S
De la douceur et des fleurs dans ton joli billet ! Bonne soirée et douce semaine à venir. Sylvie
Répondre
C
Tes photos sont superbes, tout comme tes pochons... Bises
Répondre
E
Coucou Neill, ces roses , ces trémières me font rêver , et l’ile de Ré je n’en parle même pas .....que du bonheur ..un petit saut d’Est en Ouest , même virtuel bienfaisant .....merci , bonne fin de week-end et très douce semaine . Evelyne
Répondre
M
Coucou Neill Un travail magnifique et minutieux comme tu nous as habituées...... tu fais un super travail de couturière. J'aime beaucoup le cœur tout blanc sur le pochon !! Belles images que l'on a hâte de revoir bientôt en vrai !!!! bisous
Répondre
L
Les pochons que tu fais j' aime...mais ceux que tu fais pour mettre des œufs en chocolat...le les adore !!!! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
N
Que de douceur dans ton merveilleux travail...merci pour cette bouffée d'oxygène sue tu nous offres.... Belle photos de roses tremieres. Bisous
Répondre
R
Ils ont superbes tes pochons , évidemment je craque pour le rose et son petit coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je craque sur le rose tendresse ♥ avec son petit ♥ et tes photos de roses trémières une merveille tout comme les autres<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout en douceur !
Répondre
D
Tes photos de la Flotte en Ré me rappellent de si bons souvenirs de merveilleuses vacances.<br /> <br /> Tes pochons de Pâques sont de toute beauté, j'adore le rose!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
tout est dans le ravissement, tu as bien oeuvré comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> de gros bisous admiratifs<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Quelle douce harmonie Neill, tes photos sont magnifiques et tes créations superbes, un vrai régal.<br /> <br /> Mon coup de coeur est le petit rose forme bourse, j'adore !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche sous le soleil, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
très joli tout cela les pochons de pâques sont superbes bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives