Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 octobre 2018

MEDAILLONS DE ROSES

Medallions of roses

PALAIS ELYSEES MAI 2014

Une partie des jardins du Palais de l' Elysée - Paris France -

 

Comme des médaillons de roses et sans prétention . . .

Nous ne sommes pas à l' Elysée, mais dans mon salon

SIGRID 7

 

Un petit côté vintage je trouve pas vous ?

IMG_5768

 

IMG_5769

 

 Hello les copines !

IMG_5766

 

IMG_5767

Création Neill - Modèle SIGRID  32,00€

Contactez l' auteur

Je  vous remercie de vos messages sur mes post précédents et je vous souhaite un bel automne

Neill

Commentaires
N
Superbe sac avec ce joli Tilda. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
très beau sac. dans ton salon ? mais de là à l'Elysée il n'y a qu'un pas !<br /> <br /> tout est magnifique. J'aime beaucoup la première photo aux tons discrets<br /> <br /> belles couleurs de l'article (comme toujours)<br /> <br /> bon jeudi bisous Cathie
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> sac style vintage très actuel et passe dans tous les styles d'intérieur, MAGIQUE ! Bisous
Répondre
C
Très classe et très tendance ce moutarde ! Bisous
Répondre
L
Super joli sac!encore une jolie création signée Neill!merci,bel automne à toi aussi!bisous josie
Répondre
F
Très jolie création Neill<br /> <br /> Bel automne à toi aussi<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
D
Ton sac est de toute beauté Neill.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie création!!!j'adore les p'tits détails!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
il est superbe ce sac aux roses bisous
Répondre
R
Ton sac est superbe et le tissu aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est joli ce petit tissu qui e rappelle les années 60.
Répondre
E
J'adore la forme de ton sac ainsi que le style, les détails etc...<br /> <br /> Bisous Neill et belle journée
Répondre
D
très jolie couture … bises et belle semaine à toi.
Répondre
M
Trot beau ce petit Sac. bravo. bisous. Therese
Répondre
E
Bonjour Neill, les roses, cette année sont généreuses , parfumées , même dans l’Est.<br /> <br /> Ton tissu fleuri est très joli , tout comme ce sac effectivement vintage .<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Amicalement. Evelyne
Répondre
L
Encore une jolie création... <br /> <br /> Bel automne à toi aussi !
Répondre
S
Superbe réalisation comme toujours ! Très joli ton tissu.<br /> <br /> Bel et doux automne aussi.
Répondre
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> Comme c'est beau tout ce que tu fais :)<br /> <br /> Belle semaine, gros gros bisous !
Répondre
N
C'est ravissant mais, comme toujours devrais je rajouter....Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives