Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
17 octobre 2018

LE TEMPS QUI PASSE

Passing time

SAN FRANCISCO

San Francisco - Quartier Haight Ashbury - California USA

 

En faisant entrer la nature dans la maison, les couronnes . . .

AXELINA (3)

 

donnent le sens des saisons . . .

AXELINA (4)

 

et la mesure du temps qui passe .

AXELINA (2)

 

Elles sont le reflet de ceux qui habitent les lieux . . .

AXELINA (6)

 

l' album de famille . . .

AXELINA (1)

Création Neill - Modèle AXELINA 35,00€

Contactez l' auteur

Je vous remercie de tous vos messages sur mon précédent post et je souhaite

la bienvenue à ma nouvelle abonnée du mois d' octobre.

Neill

Commentaires
N
Magnifique ouvrage. Merveilleux ce temps qui passe...
Répondre
A
Je suis toujours en pamoison devant tes jolies oeuvres, ma chère Neill.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXx
Répondre
D
Très beau, très romantique...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Une pure merveille et fait avec délicatesse ! J'aime beaucoup... Bon mercredi.. Bises Brunella
Répondre
L
Je suis complètement fan de ta nouvelle création Neill, superbe, raffinée, j'adore !<br /> <br /> Bisous ensoleillés,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Très joli :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Une merveille...J aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
R
J'adore c'est magnifique et si délicat ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli !
Répondre
J
félicitations Neill!quelle est jolie ta couronne!c'est une merveille brodée!bisous josie
Répondre
E
Mmmmm, j'adooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle réussite pour cette nouveauté " shabby chic " ....J' aime beaucoup !<br /> <br /> Jolie idée !<br /> <br /> Félicitations et gros bisous à toi mon amie.<br /> <br /> Lily.
Répondre
C
c'est une petite merveille bises
Répondre
N
Que de délicatesse et de douceur dans cette création très rétro! J'adore! Bisous
Répondre
A
superbe crea!! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Quelle sublime création!!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi.
Répondre
P
Je trouve magnifique la première photo<br /> <br /> façades élégantes <br /> <br /> comme le portrait entouré de perles<br /> <br /> très belle création<br /> <br /> autre blog ??? je vais voir
Répondre
B
ouah ! charme pour la présentation, raffinement et originalité pour ton travail, romantisme pour le tout, le temps passe mais certaines choses du passé sont bien conservées et mises en valeur, la preuve chez Neill, Bisous Passé, Présent, Avenir.
Répondre
S
Quelle merveille ! Quelle délicatesse de raffinement !!! Félicitation
Répondre
D
comme je l'ai dit sur ton autre blog une pure merveille !! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est superbe, plein de délicatesse ! Bisous
Répondre
C
je le redis ici: c'est d'une grande élégance, une superbe création! bravo Neill!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
très joli, ce portrait .
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives