Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
10 janvier 2019

LA JEUNE FILLE AU BALLON

The young girl with the balloon

 

Qui tenait dans ses mains un bouquet . . .

BALLON ROSE

Avec l' autorisation d' Audrey pour la publication de cette photo

 

 

ELIKA (4)

 

 

ELIKA (5)

 

 

ELIKA (2)

 

 

ELIKA (6)

Création Neill - Modèle ELIKA 

vendu

Je vous remercie de tous vos sympathiques messages lors de ma précédente création.

Merci à Dominique, Cathy, Evelyne, Lily, Christine et Maria-Lina

pour leur jolies cartes que je garde dans une belle boîte offerte par Audrey.

Neill

Commentaires
C
Coucou Neill Toujours émerveillée par tes belles créations romantiques Bisous
Répondre
R
C'est classe et doux à l'oeil <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup les tons et les matières.<br /> <br /> Tout dans le détail.<br /> <br /> Joli bouquet très doux.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Whaou , c'est superbe !!
Répondre
E
C'est si délicat, bravo !<br /> <br /> bisouuus !
Répondre
N
Encore une merveille !
Répondre
L
Elle est bien jolie Audrey, tout comme ta nouvelle petite créa !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Neill malgré ce ciel gris qui lasse quelque peu.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Ta fille peut être ? Ou toi :)... Tu fais un travail dans tes créations magnifiques !!! Tellement minutieux... Une merveille... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
C
Magnifique cette photo d'Audrey, bisous et bon w.e.
Répondre
R
Très jolie créas ! bisous
Répondre
F
De toute beauté ta nouvelle création bravo ♥ C'est ta fille sur la photo ?<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
M
Coucou Neill Encore un superbe ouvrage comme toujours...... J'adore ton tissu de fond. Cela fait ressortir tout ce que l'on y place. Bises
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> Belle Audrey, ce bijou devait être a la hauteur beau raffiné aux couleurs douces, c'est réussi, bouquets de bisous.
Répondre
C
dans la douceur on commence bien l'année bises
Répondre
S
Une autre merveille ! Totalement admirative de ton travail si minutieux !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives