Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 février 2019

COULEUR BLANCHE

White color

 

Coup de Coeur en blanc pour ce cover bridge en Oregon

USA 2011 AL Master (462)

 

AM USA 2011 (216)

Cover bridge - Grave Creek Oregon USA

 

CHELSIE (9)

 

CHELSIE (10)

 

CHELSIE (5)

 

CHELSIE (1)

 

AM USA 2011 (212)

 

_MG_6229

Création Neill - Modèle  CHELSIE

vendu à Isabelle R.

Je vous remercie de vos sympathiques messages sur mon précédent post

Je vous embrasse

Neill

Commentaires
R
C'est si beau <br /> <br /> Bien pensée <br /> <br /> Joli coeur <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh là là que ta création est belle ♥ j'adore vraiment c'est magnifique et j'aime l'idée du petit mot doux que l'on glisse ♥ Bravo<br /> <br /> Très beau ce blanc sur ce ciel bleu<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ce pont ! Dommage que nous en trouvons pas chez nous :(... Très belle création toujours aussi raffinée... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
E
Comme Christine, on pense immédiatement au film "sur la route de Madison", que j'ai adoré ! Bravo pour ce cœur, trop trop beau !! <br /> <br /> Bisous ma Neill
Répondre
C
J'adore ces ponts couverts .. qui me font penser à mon film culte "la route de Madison"... Magnfique ce Coeur ...qui laisse un Petit message galant ??? Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolie création romantique. Et ce pont... Il est sublime. Une envie subite de partir... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Tout a été dit dans les post précédents mais cette création et la mise en scène vaut bien un BIS de qualité création... C'est bientôt La St Valentin , un magnifique Coeur pour les Amoureux. Bisous a tous les deux, dans le loiret Beau, ciel légèrement bleuté et Froid vif, Gros Bisous et Bon dimanche.
Répondre
D
Sublime et avec l'initiale de ma Princesse.<br /> <br /> Qu'il est beau ce pont!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
R
Superbe création avec sa fine dentelle ! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
L
superbe création signée Neill!c'est vraiment adorable!bisous josie
Répondre
N
Superbe création, j'adore. Et ce pont, magnifique. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
L
Waouh ! J' adore ! Superbe !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
S
Une sublime création encore !! Je rêve de voir ce genre de pont ...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est encore une superbe créa ma belle...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives