Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
24 février 2019

COULEUR SABLE

Sand color

 

 

usa 2009 am (14)

Great sand Colorado USA

 

CHARLOTTE (3)

 

 

CHARLOTTE (1)

 

 

CHARLOTTE (4)

 

 

usa 2008 ALAIN (173)

 

Moi, j' y mettrai mes bonbons . . . et tout plein de bonnes choses dedans

se dit-elle d' un air rêveur

CHARLOTTE (2)

 Modèle CHARLOTTE 

En vente chez

neillsignature.canalblog.com

Je vous souhaite une belle semaine

Neill

Commentaires
N
Un très joli sac qui je suis certaine aura beaucoup de succès. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Il est Sublime ! Je l'adore au plaisir des yeux... Bon mardi... Bises Brunella
Répondre
C
Elle a l'air toute timide cette mignonnette... Bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> ton nouveau sac est très beau mais il y a longtemps que j'admire le 'Matilda' alors aujourd'hui je craque ! Je viens de l'acheter sur Etsy.<br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
M
superbe ton sac avec cette jolie Gorjuss bonne soire bisous liliane
Répondre
F
Elle est craquante cette petite fille bravo pour ta réalisation et bonne vente<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Superbe ton sac aux couleurs du ciel du colorado et des dunes !<br /> <br /> Belle semaine , bisous
Répondre
K
documentaire vu concernant ce chocolat<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bises et bonnes journée et semaine
Répondre
B
Bonjour Neill,<br /> <br /> Couleur sable est "comme d'habitude" très chouette et comme les bonbons quand on commence a en prendre on ne s'arrête plus d'en consommer....Hum ! Délicieuse journée ensoleillée, bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives