Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
5 mars 2019

LUMIERE TAMISEE

Dim light

 

La lumière se fait tamisée, il est tant de dormir . . .

Je suis le gardien de tes nuits ...

IMG_3374

Extrait photo Maison d' hôtes " Le Château de Sable" La Flotte en Ré -  ILE DE RE

 

IMG_6407

 

 

IMG_6416

 

Refermons doucement la porte . . .

IMG_6418

 

 

IMG_6421

 

 

_MG_6405

 

Le jour se lève,  c' est une nouvelle journée qui s' annonce

avec le compagnon de tes nuits . . .

IMG_3371

 

 

IMG_6408

 

 

IMG_6420

Création Neill -  Modèle LOTTIE

vendu à Lily

Je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre fidélité.

Neill

Commentaires
I
Je n'avais pas vu ce sublime bijou de porte. Cette photo est la préférée de beaucoup d'entre nous. Tes fleurs sont tellement fines et délicates. Je file voir sur etsy.... Bisous ma chère Neill
Répondre
S
C'est si doux et raffiné , j'aime beaucoup !!
Répondre
M
c'est magnifique bravo Neill.
Répondre
C
Comme toujours de ravissantes mises en scène pour tes Créations réalisées Avec beaucoup d'attention et de goût. Bisous
Répondre
N
Toujours beaucoup de charme dans tes créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
PLus joli que le panneau "dont disturb" ...
Répondre
R
Tendre billet <br /> <br /> Si beau tout cela <br /> <br /> Je repas sur la pointe des pieds sans faire de bruit <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine :)
Répondre
C
Elle est trop chouette ta belle endormie ! Bisous
Répondre
B
Coucou Neill,<br /> <br /> Ce bijou de porte est comme un magnifique rêve que l'on gardera toujours en tête, mais chutt ! ne derangeons pas l'enfant sage et son compagnon et admirons.... Bisous et bonne journée
Répondre
F
C'est tout mignon, j'aime beaucoup tous les petits rajouts<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli et raffiné, quel beau travail, j'adore les perle et dentelle que tu as mis c'edt féminin <br /> <br /> Bonne soirée Nathalie
Répondre
D
Ce coussinet est une petite merveille.<br /> <br /> Bises et douce soirée..
Répondre
V
Superbe de délicatesse et de féminité et toujours présenté de ravissante façon.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Oh la la qu'il est beau ton coussinet je l'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle merveille encore !! Quel talent !! J'adore tes créations si joliment mise en scéne. Félicitation pour ta créativité
Répondre
C
c'est ravissant<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
très très beau<br /> <br /> bises
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives