Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
3 avril 2019

C' EST LE MOIS DE PAQUES

It's Easter month

 

 Qui montre le bout de son nez ?

CORALEE (6)

Extrait guirlande de 5 lapins de Pâques offerte par Christine o coeur de la maison ICI

 

Réponse . . . Le lapin sympa !

CORALEE (3)

 

CORALEE (1)

 

CORALEE (2)

 

CORALEE (5)

 

Malin le lapin, il se cache mais pas pour longtemps !

CORALEE (4)

A t-il peur de se transformer en chocolat ?

 

 

IMG_6668

Modèle CORALEE

En vente chez

neillsignature.canalblog.com

Création Neill

Je vous souhaite une bonne semaine et merci de tous vos messages

sur mon post prédédent

Neill

Commentaires
N
Encore un joli coeur !
Répondre
L
Un petit lapin joueur 🐇<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
coucou Neill,<br /> <br /> Je dirai que ton lapin sympa n'a pas peur d'être transformé en chocolat, il est tombé amoureux de la déesse Eostre "Easter en anglais" son animal emblématique et son coeur est aussi beau que le modèle Coralee et le modèle Kloé.!.. Ton lapin sympa est prêt a montrer le bout de son nez et même a être croquer. Gros bisous félicitations pour ces coeurs printaniers
Répondre
C
Il est chouette ton lapin au grand coeur tout mimi ! Bisous
Répondre
C
Oui les Lapins sont de sortie ! Mais ton Coeur nous offre des fleurs et des perles … et c'est ravissant. Bises et bon mercredi
Répondre
F
Jolie décoration, je vais m'y mettre aussi je crois, il pleut aujourd'hui, un temps à changer la déco :)<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau très beau coeur ♥<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Joli cœur et jolies fleurs.....c'est le printemps ! Bientôt Pâques, ses œufs et ses poissons en chocolat.....pour les enfants bien sûr ! <br /> <br /> Bisous à toi,jolie créatrice !<br /> <br /> Lily.
Répondre
E
Encore une magnifique ambiance ! Bisous
Répondre
L
Jolis préparatifs ... Ici Pâques sera le 28 avril ... Plus que quelques semaines...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives