Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 mai 2019

CHEZ NOS HOTES

At our hosts

 

Précédemment, je disais donc, invitation . . .

IMG_2159

Southbridge village Massachusetts USA

 

Petit cadeau pour mon hôtesse . . .

MILLY (2)

 

MILLY (3)

 

MILLY (5)

 

MILLY (7)

 

MILLY (4)

    Modèle MILLY 

en vente chez

neillsignature.canalblog.com

Création Neill

Voila ! ma petite histoire d' invitation est terminée, j' ai passé une belle journée !

ce n' était qu' une mise en scène !

Je vous souhaite un joli mois de mai

Commentaires
C
Autre sac dans ces tons naturels et tissus précieux, de quoi ravir Ton hôtesse, magnifique intérieur et très jolie table dressée. Bisous
Répondre
N
Si raffiné ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
R
Trop classe, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
Oh splendide ! j'adore ! Merci de nous offrir à voir et (souvent pour moi) à adopter pour avoir d'aussi jolies créations et décorations chez moi...il y fait plus doux ainsi...Ton travail est d'une telle perfection, d'un tel soin et d'une telle délicatesse. GROS BISOUS
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> Invitation au raffinement pour hôtes raffinés, cela ne peut que plaire, agréable journée.
Répondre
H
Bravo ! j'aimerai bien être ton hôtesse ;-)
Répondre
C
Quel beau cadeau ! Bises
Répondre
R
Très jolie créas , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours aussi délicates tes créations ♥<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
S
Comment ne pas etre en extase devant tes réalisations !! Quelle délicatesse, quel raffinement !!! J'adore ce que tu crées
Répondre
E
Magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un magnifique présent qui a dû séduire ton hôtesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Je suis sûre que l' hôtesse a été ravie de ton cadeau. En tout cas, moi, ce petit sac me plait beaucoup ! Encore une jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
L
Jolie table !
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives