Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
23 juin 2019

LE CHARME DES VIEILLES DENTELLES

The charm of old lace

 

Dans une vieille maison . . .

BODIE CAL USA

Bodie Ghost town - California USA

 

Non, je vous promets, ce n' est pas moi qui ai déchiré les rideaux !

ALESSIA (1)

 

ALESSIA (3)

 

ALESSIA (2)

 

ALESSIA (4)

Modèle ALESSIA

Création Neill

neillsignature.canalblog.com

Je vous remercie de vos gentils commentaires sur mon post précédent.

Je vous souhaite une bel été.

Neill

Commentaires
R
Superbe et tant de douceur dans ces réalisation <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> C'est soigné <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien sur que je passe chez toi et c'est toujours aussi joli<br /> <br /> Excellent dimanche, bizzz
Répondre
N
Encore une charmante création. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Très délicat... J'adore ma belle... Bon week end... Bises Brunella
Répondre
L
Romantique, élégante et délicate :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Alors le Chat peut-être a déchiré le Rideau ! Top ta bannière estivale. Et bien sûr ce joli coussin.. Tu es pleine de délicatesse. Bises et belle soirée
Répondre
L
Tu es sûre ??<br /> <br /> Une magnifique création ma chère Neill, je suis toujours admirative de ton travail si soigné, si élégant, bravo !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, et là de site oh miracle un rayon de soleil !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
coucou !<br /> <br /> beau portrait pendentif qui se détache du bijou de porte, tic tac le temps s'écoule et parfois reste figé dans le passé, félicitation Neill pour ta création Mais c'est sûr que tu n'aurais pas déchire un bout de vieilles dentelles....honhon ! Bisous
Répondre
L
Je te souhaite aussi un bel été
Répondre
L
encore une jolie création signée Neill!belle journée!bisous josie
Répondre
M
coucou Neill Magnifique, raffiné comme toujours...<br /> <br /> Bises de Picardie sous le soleil. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
très joli. j'aime bcp l'idée du tag au dessus<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
E
J'adooore la dentelle depuis toujours et c'est toujours avec énormément de plaisir que j'admire tes billets et tes magnifiques créations !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Neill !
Répondre
C
de toute Beauté! je suis "in love"<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives