Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 mars 2020

PETITE FILLE

Little girl

 

Les petites filles aiment le rose et les paillettes . . .

PARIS 2019

Extrait vitrine Galeries Lafayettes Paris

 

Elles aiment jouer les grandes 

NAYA (3)

 

 

Alors pour faire comme Maman, un sac cabas rien que pour elle

NAYA (2)

 

Pour y mettre ses petits trésors

NAYA (1)

Modèle NAYA

en vente

neillsignature.canalblog.com

Réservé à Liliane

Création Neill

Commentaires
M
il est superbe pour l'avoir reçus bon dimanche bisous
Répondre
D
Ravissant petit sac qui a dû plaire...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Magnifique Petit sac, joli ce tissu. Bisous et bon we
Répondre
F
Très joli. Je ne suis plus une petite fille mais le rose est ma couleur préférée.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
j'adore ton sac pourtant je suis loin d'être une petite fille sourire bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Pas besoin d'être une petite fille pour adorer le rose ;-) Ce petit sac est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Chic et Elégant :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
C'est adorable ! J'adore ce mini-cabas pour petite fille sage, ou pas... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
coucou !<br /> <br /> De la féminité, de la douceur, c'est TOP... Grace a ton savoir faire... Gros bisous
Répondre
P
Trop mimi 💕😍😘
Répondre
L
Très mignon ce petit sac !
Répondre
B
Magnifique ce sac en Lin Rose... J'adore ! Douce journée... Bisous
Répondre
I
il est superbe et perso, je pourrais facilement m'en servir aussi. je suis restée une grande fille lol.<br /> <br /> la dentelle est trop belle
Répondre
L
Adorable création pour une jolie demoiselle, superbe ! Bravo Neill.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
adorable les petites filles sont très gâtées chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Un petite princesse aimera ton joli sac ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ravissante création, une belle attention pour une petite fille ou une plus grande qui aura envie de dentelle et de douceur !<br /> <br /> Bonne journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Très joli ce petit sac je rejoins coco les grandes filles aussi aiment le rose <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
magnifique! les grandes filles aussi aiment le rose et les paillettes, hi, hi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
🌹
Trop joli ce petit sac, nul doute qu'une petite fille l'adoptera très vite !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Il est très très beau <br /> <br /> Tu es talentueuse
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives