Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
6 mai 2024

SIMPLICITE ET ELEGANCE

Simplicity and elegance

 

Une élégance d' un style d' antan fait dans un tissu chiné sur une brocante stand de coupons de rideaux de grande qualité. Je n ' ai pas hésité et je savais quoi faire avec ...

Un cabas fond rigide amovible

L 38cm - H 26cm - P 10cm - Anse 54cm

 

Modèle CELESTE

Création unique by Neill

 

Doublure lin lourd beige

 

Belle finition

Poche intérieure doublée

Vue poche et fond intérieur

Tout est étudié afin de garder à ce tissu tapissier son esprit d' antan

 

Création disponible

Commentaires
N
Superbe ! Un charme d'antan ! Et les raccords sont parfaits ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Ce tissu est magnifique !
Répondre
G
Une belle toile en effet , c'est la classe !
Répondre
N
Merci beaucoup ! bisou ensoleillé
C
Il est superbe, bravo Neill ! J'adore le tissus.<br /> Belle journée, ici c'est de la pluie<br /> Gros bisous<br /> Lili
Répondre
N
Merci beaucoup p'tite Lili, je t' envoie du soleil de Perros Guirec et des bisous bien-sûr !
I
Il est magnifique ! Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ma petit Isabelle et un gros bisou
M
Coucou Neill.... MA GNI FI QUE !!!!!! j'adore aussi ce style de tissu. Tu es "à fond les ballons" en ce moment, tu couds tu couds..... tout est très joli comme toujours. Bises de ma Picardie sous la grisaille
Répondre
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bise de ma Bretagne là où je j' envoie un rayon de soleil
NEW LONDON COTTAGE
Contactez le propriétaire du blog
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives