Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
8 novembre 2009

POPCORN PALACES Cela fait au moins un long moment

POPCORN   PALACES

Cela fait au moins un long moment que vous êtes installées dans les fauteuils alignés, vous attendez,  et dans un demi silence l'on entend des  scrumf ..... scrumf ....... vous avez l' impression que tout le monde n' entend plus que vous, et vous regardez à droite, à gauche, mais non ! personne ne vous remarque car presque tout le monde fait le même geste, la main pinçant les popcorns et hop à la bouche ! geste répété toutes les trois secondes ! !  tellement c' est bon, c'est doux, sucré, croquant, et l' on en manque pas une miette, on racle le fond ! !

farandole

(ROXY/Rainy night  - 2004 Main Street, Northampton, Pennsylvania. Built 1921)

La pluie un prétexte pour aller voir le dernier film sorti, ici, les 101 Dalmatiens ! ! Oups !

candy_2

(LANE - Main Street, Williamsburg, Kentucky)

farandole_1

(BAD AXE - 309 East Huron Avenue, Bad Axe Michigan)

Ne me dites pas que vous n' avez pas essayé d' attraper le dernier petit bout de popcorn qui restait collé au fond de votre carton !

candy_1

(PLAZA/Twilight - 1049-1051 Ponce de Leon Avenue, Atlanta Georgia. Built 1939)

candy_detail   farandole_detail_2

(METRO 2626 Broadway, New York, New York. Built 1932)

La séance est terminée, ne nous privons pas du fameux Hamburger dans le Diner le plus près !

farandole_detail

Pour les plus pressés rentrons vite at home et dégustons la soupe chaude en famille !

farandole_candy

J' ai créé cette guirlande de coeur recto verso avec du tissu made in USA acheté au  Colorado quelque-part  dans les fameux magasins Johan and Mickael

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée car la porte du charme ferme le rideau, mais pour la nuit seulement !

Commentaires
E
j'adooooore !!! bravo ils sont super jolis ces petits coeurs ainsi que toutes les créations que j'ai vu sur les quelques pages que j'ai visité !! bravo ton travail est très impressionnant !!!!
Répondre
F
Les plats de marque Campbell, c'est mon «chez-moi» çà. Tiens, je n'aijamais pensé les photographier.
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous du mercredi !!!!<br /> <br /> à très vite !!!<br /> <br /> PS: tes livres sont partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou ma copine! merci pour tes gentils messages.<br /> Ces brochettes de coeurs vont partir comme des petits pains!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
une belle ambiance et de jolies guirlandes de coeurs, de gros bisous pour neill
Répondre
N
comme elle est jolie cette guilande!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Mmuuunnn, des popcorns!<br /> Quel voyage, je me suis crue aux USA pendant la durée de ton billet.<br /> Superbes guirlandes!<br /> Bisous
Répondre
L
MAis qu'ils sont beaux ces petits coeurs !!!! les bleus restent mes préférés !!! Trop trop beau cet esprit américan j'adore!!<br /> Merci de ta si gentille visite !...<br /> Doux bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les coeurs ,ils sont tous très beaux .bonne journée
Répondre
N
ravie de te lire ! c'est super mimi !
Répondre
T
comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !! et tu me donnes envie avec popcorns et hamburgers......<br /> super jolis ces guirlandes de coeurs<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
P
Humm j'adore le pop corn...<br /> Superbes tes coeurs !!!<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
C
Le dernier film, la soupe humm!!!! tu dis :<br /> "Ne me dites pas que vous n' avez pas essayé<br /> d' attraper le dernier petit bout de popcorn qui restait collé au fond de votre carton !" et bien moi non!!! ....les popcorn je n'aime pas !!!lol <br /> comme ces coeurs sont superbes avec une préférence pour ceux avec le drapeau des USA et ta présentation je craque!!!!!!!!!! tes mugs sont trop trop beaux <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
L
magnifique ribambelle de tits coeurs ! bravo, très joli cet article !<br /> bisous !
Répondre
J
made US ou at home,de bien jolies guirlandes et des tissus extras!OK pour une p'tite soupe,il ne fait pas chaud!bisous
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir un nouveau billet. Pour le pop corn c'est tout à fait ça.. comment tu as deviné?. Tes réalisations sont superbes. J'espère te lire bientôt. Bonne semaine. Bisous
Répondre
A
Les tomato soup me rappellent des souvenirs lorsque j'étais étudiante à Londres !! merci pour ce post sympathique !! bisous
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> chouette un tit post !!!!!!!!!!!<br /> rôooooooooooooo !!<br /> que dis-je !!!!!!!!!!!!<br /> un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEE post comme tu sais si bien les faire !!!<br /> J'adoore t'entendre nous raconter tes tites histoire !!!!!!!!!!!!!<br /> Voilà encore de bien jolis coeurs !!!!<br /> Je prendrais volontiers une tite soupe dans tes adorables mugs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouillis !!!!<br /> J'éteins !!!!!!!!!!!!!!! rideau !!!! hihihi !!!
Répondre
P
Que je suis contente de découvrir un nouveau billet ! je me languissais !<br /> Je hume la bonne odeur des pop-corn et j'admire ces ribambelles de coeurs aussi avec cet imprimé "canne de sucre"... et cette mise en page si vintage, en particulier la dernière photo et tous ces mugs charmants !<br /> Oui, reviens ouvrir le rideau bientôt !<br /> Bisous.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives