Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
5 janvier 2011

TOUT EN DOUCEUR Je vous offre tout simplement un

TOUT EN DOUCEUR

Je vous offre tout simplement un peu de douceur aux couleurs chaudes à l' esprit d' antan.

Détendez vous, je vous invite un instant à ouvrir doucement la porte du Charme.

PERLINE

chuuuut ! je vous laisse ......

DOLLY

X_MAS_APPLE

TROIS_BIJOUX

La porte du Charme se referme doucement.

Je vous embrasse tendrement

NEILL

Commentaires
I
comme ils sont mimi tes coussinets...
Répondre
H
toujours aussi chic<br /> bravo
Répondre
L
Bonsoir Neill,<br /> <br /> J'aime pousser la Porte du Charme, la nuit, quand tout est calme. Je m'installe, j'admire et je vais me coucher avec un sentiment de douceur et de détente. Ce velours bordeaux est magnifique.<br /> Les transferts ressortent de façon inhabituelle sur ce tissu uni. C'est, encore, une très bonne idée. Le raffinement est toujours présent dans tes créations. Félicitations. Bisous. <br /> Lily.
Répondre
M
j'ai bcp de difficulté a t'envoyer un com, bon je recommence!<br /> ton tissu rouge foncé fait bien ressortir tes coussinets! j'aime beaucoup et sui fan de ces images qui font de superbes transferts!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Belles teintes pour ces bijoux !!!! bisoussss
Répondre
É
c'est adorable<br /> des ouvrages si doux avec cette couleur de tissu<br /> c'est très chaleureux<br /> bonne fin de soirée<br /> élise
Répondre
F
Je te souhaite également, pleins de bonnes choses, pour cette nouvelle Année 2011!!<br /> Que tes voeux, les plus chers se réalisent!!<br /> Je te remercie de ta visite dans mon Paradis!!<br /> Est-ce que les coussinets que tu présentes sont photographiés chez toi???<br /> Alors si c'est le cas, (3eme photo), J'ADOOOOOOOOORE<br /> ton intérieur!!!<br /> Bon voyage à toi et ta famille!!<br /> Mille bises, chére NEILL!<br /> Florestine...
Répondre
L
Ils sont tous sublimes ! <br /> Joli travail Neill !<br /> gros bisous
Répondre
C
Oh!!! c'est très joli... le tissu de cette couleur donne effectivement un charme particulier à tes créations. quel bon goût, quel raffinement!!!<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
L
Ta première photo m'a ramené tout de suite des années en arrière, l'époque des robes en velours bordeaux avec dentelles et socquettes blanches.......pourquoi ???<br /> <br /> Tes coussinets sont adorable ...
Répondre
R
ravissants ces coussinets<br /> belle année a toi<br /> bise<br /> rose
Répondre
A
Que c'est joli !! j'adore le second, trop craquant !! gros bisous et douce soirée
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôoooooooooo !!!<br /> Ils sont jolis ces coussinets !!!!!!!!!!!!<br /> groooooooooos bisous
Répondre
M
Superbes ! Ca change cette couleur et ca met bien en valeur les transferts je trouve.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives