Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
18 février 2011

PARIS L' ELEGANCE Jeu de lumière intime, je vous

PARIS L' ELEGANCE

Jeu de lumière intime, je vous offre un coeur ......

PARIS__1_

Notre Demoiselle scintille sur .......

PARIS

Jeu de lumière, la Demoiselle vous offre son coeur ......

PARIS__2_

C' était la petite note scintillante du Charme à travers la porte

Je vous souhaite un excellent Week end

Vous pouvez acheter ce coeur  ICI

NEILL

Commentaires
B
Waow ce coeur est magnifique !<br /> Avec toutes les couleurs que j'aime...<br /> A bientôt :)
Répondre
H
chic ,elegant.....trop classe<br /> bravo
Répondre
T
ravissant!!<br /> bon dimanche<br /> Talou
Répondre
N
PS: suis pardonnée ????????????????<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Doux bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus en ce dimanche matin gris et pluvieux ... une journée pour Poppynette qui aime particulièrement le gris et la pluie .....
Répondre
N
nonnnnnnnnn !!!<br /> Je ne veux pas que la porte du charme se referme .....
Répondre
N
C'est sûr, nous sommes bien dans l'antre raffiné de ma copinette Neill !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Des petits brillants , des petites roses et le mot Paris ...
Répondre
N
Ses petits détails sont très craquants !!!!
Répondre
N
et un petit côté Audrey Hepburn, une grande dame que tu affectionnes tout particulièrement ...
Répondre
N
C'est vrai qu'il a un côté haute couture !!!!
Répondre
N
rôoooooooooo !!!<br /> bah je vois que tu es aussi très versée dans les coeurs et même !!!<br /> les TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES jolis coeurs !!!!mais bon, je n'en attendais pas moins de toi !!!!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!<br /> bah voui !!!!<br /> t'as eu bien raison de disputer (zentiment !!!! hihihi) la vilaine Poppynette !!!!!!!!<br /> pffffffffff !!!!<br /> ah la laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> hihihi !!!!!
Répondre
D
Il est très ravissant!!J'aime beaucoup cespetites touches personnelles que tu as rajouté!<br /> Bon week end
Répondre
C
Ton coeur est adorable. Bisous
Répondre
C
Il est très "couture" ce petit coeur je trouve...la classe à la Française !
Répondre
Q
il est magnifique, Neill ! <br /> Bisous et bon WE<br /> Denise
Répondre
C
Charme, élégance pour ce coeur digne des grands couturiers avec la French touch !!! <br /> quelle originalité dans toutes tes créations...Bravo !!<br /> <br /> Bons week-end <br /> <br /> Big hugs<br /> Cathy
Répondre
P
j'adooooreee!!! il est magnifique et très chic en même temps. Bizouilles et doux week end
Répondre
A
Quelle classe, c'est de la haute couture !!! gros bisous et bon weekend
Répondre
R
Quel joli coeur! Sa beauté me va droit au coeur.<br /> Bon WE,<br /> Bises,<br /> Rosa
Répondre
L
Joli coeur plein de charme ..
Répondre
Z
très élègant ,on revient au charme d'autrefois. belle journée
Répondre
P
Un coeur si raffiné avec dans son sillage peut-être un parfum de Coco Chanel, j'imagine bien ...
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Ce petit coeur aux détails toujours aussi raffinés est splendide. Félicitations !<br /> Je te fais de gros bisous, et passes un très bon weekend.<br /> Nadine
Répondre
M
Il est sublime !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
É
ravissante demoiselle<br /> ce petit coeur est plein de charme<br /> avec cette belle parure qui l'habille si joliement<br /> un régal pour les yeux de lire tes si beaux billets<br /> très bon week-end NEILL<br /> amitié<br /> élise
Répondre
M
ravissant ce coeur neill!<br /> passe un bon week-end<br /> bisoussssss
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives