Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
12 mai 2011

TESS Invitation chez Neill, une Princesse

TESS

Invitation chez Neill, une Princesse ..........

TESS__1_

Sa Maman Elodie m' a séduite

TESS__2_

TESS

Un concours et à l' honneur Tess son adorable petite fille

TESS__3_

J' ai choisi de créer ..........

TESS__4_

Un petit sac pour son meilleur ami ......

le Doudou préféré de Tess ........

TESS__5_

un petit tour en arrière et mon ours aux longues pattes

s' en donne à coeur joie !

TESS__6_

Pour Tess, des coeurs, des perles, des roses, des noeuds

de la dentelle, tout en rose clair,

du romantisme pour cette petite Princesse

Doux bisous à Tess qui a un peu grandit.......... 

Tess_today 

Photo de Tess empreintée chez sa Maman Elodie ne m' en veut pas .....

elle est trop chou ta petite Princesse !

NEILL

Commentaires
I
Le soin apporté à tes créations est époustouflant. Quel travail en finesse et en élégance. Et Tess est adorable, craquante. Bisous
Répondre
F
Adorable poupon!
Répondre
C
C'est adorable! Adorable!
Répondre
I
superbe cette petite pochette....
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou du mardi matin ...<br /> d'une poppynette ... à peine (hihihi) débordée !!!!!!<br /> bisouilles !!!!!!!!
Répondre
L
Ce sac est magnifique, Neill, tu es une artiste! Tess et sa mamamn vont être ravies!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Neill,<br /> Encore une merveille pour une Princesse ! Cet "écrin pour doudou" est superbe et il faut le voir " en vrai "!... Pour toutes les admiratrices de Neill, je vais faire ici une petite confidence ; je n'habite pas très loin de "notre copinette" et j'ai l'immense privilège de voir ses créations qui sont encore plus belles que sur les photos. Vous appréciez sont travail et vous avez raison, elle le mérite. <br /> Un petit regret, qu'elle n'ait pas eu la possibilité de venir me voir accompagnée de Tess qui est si jolie...<br /> Bisous, ma petite Neill.
Répondre
A
Elle est si jolie !! C'est aussi un peu "ma princesse" je l'adore !! Tu lui a confectionné une petite merveille !! gros bisous doux
Répondre
Q
Adorable, Tess mérite bien un sac aussi beau !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
V
véritable princesse en effet....ce sac et cet ourson sont sublimes....tout à sa belle image!<br /> Biz
Répondre
É
une merveilleuse petite fille avec ce joli prénom<br /> ses petits bras potelés on a envie de lui faire un petit bisou<br /> ce sac Neill est tout en douceur et très beau le petit noeuds et les perles lui donne vraiement une belle finition<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
N
COMME ELLE EST JOLIE CETTE PETITE PRINCESSE !!!<br /> et ton sac est superbe un vrai sac de fille lol<br /> douce soirée a toi ma choupinette<br /> bises<br /> nini
Répondre
B
Ta créa pour cette petite princesse est superbe !!! C'est vraiment très joli =) Et la petite Tess est une vraie petite poupée, trop mignonne ! =)
Répondre
N
Coucouuuuuuuuuuu !!!!<br /> ravissantissiiiiiiiiiiiiiiiiiime sac pour une adorable princesse !!!!!!!!!!<br /> Bravo ma copinette !!!!!<br /> Je m'étonne que damoiselle Kate Middleton n'ait pas songé à toi pour lui fabriquer une tite pochette girly for the wedding !!!!!!!!!!!<br /> pffffffffffffffffff !!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouillis jolis du jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tout en douceur, en délicatesse ce sac pour une petite princesse si ravissante et trop chou!!<br /> superbe création !!!<br /> <br /> Bisou<br /> Cathy
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Trop mimi et ravissant ce petit sac.. tout comme l'est Tess !<br /> Belle fin de journée et de semaine, Neill !<br /> ... et de doux bisous à toi et à Tess.<br /> Nadine
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est adorable Tess. Et le sac est ravissant !!
Répondre
M
Superbe sac tout rose, tout doux pour une jolie princesse.<br /> Et Tess, quel beau prénom, que du beau dans ton article douce Neill !
Répondre
D
Quelles délicatesse et douceur !
Répondre
D
Il est Magnifique ce sac Neill, j'aime beaucoup le tissu avec les petis coeurs, les petits noeuds des perles des roses ho j'adore !, cette petite princesse sera bien gâtée.<br /> Très joli travail bravo.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives