Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
31 octobre 2011

GREETINGS FROM ....... Soft ........ Happy

GREETINGS FROM .......

Soft ........  Happy Halloween !

Je vous ai épargné SALEM ....... sympa ?

2010-

CONNECT

-2010-

CONNECTICUT

NEW H--

USA 2010 

2010

CAPE COD

2010

MAS

MASSACH

TREAT .........................

2010

VERMONT

VERMONT-

VERMONT

Crédit photos Neill - USA 2010 et ........

Crédit photos p'tit mari  pour le montage des  "large letter"

Happy Hallowen à tous !

NEILL

Commentaires
M
Non seulement ca donne envie de partir.....en voyage et vos créations sont superbes.
Répondre
F
J'irai bientôt au Vermont. J'imagine à l'avance toutes ces décos de Noel à faire rêver...!
Répondre
C
Oh la la je suis en plein rêve en voyant tes photos, comme c'est beau Halloween aux States. J'aurais tant aimé voir ces endroits à cette période.Quel dommage que cela ne se fête pas comme cela en France !!!<br /> Merci pour ce beau voyage en images<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Cathy
Répondre
V
Ces photos sont démentielles!! Et brao à Mr Neil pour le montage, c'est parfait!!!! Bon week-end à bientôt.
Répondre
P
super reportage pour decouvrir halloween c'est vraiment extra <br /> biz
Répondre
C
Hou la, mais c'est une invasion de citrouilles!!! Quelles magnifiques photos!<br /> Que dire de tout cet assortiments de douceurs, de quoi contenter une armée d'enfants!<br /> Bises.
Répondre
L
merci pour ce joli billet!
Répondre
P
coucou !!<br /> rhooooooooooooooooooooo lalala toutes ces jolies citrouilles !!! hummm miam miam la soupe à la citrouilles et là il y'a de quoi faire de bon potage !! rhooooo !! hihihihihhihihihi !! jolies images j'adooooooooooooooooooooooore !!<br /> doux bisous !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
L
Oh, c'est toi qui as pris toutes ces photos, veinarde!!! J'ai passé plein d'Halloween au Canada mais c'était la mode des films... et les photos que j'ai ont été prises la nuit avec un petit appareil pas terrible, je le regrette maintenant!!!<br /> Merci pour ces belles images!<br /> Bisous
Répondre
G
De quoi faire un MEGA velouté....Bonne journée et merci pour ces belles photos
Répondre
N
Just beautiful !!!!!!!!!!<br /> I L ♥ O ♥ V ♥ E IT <br /> Hugs<br /> Poppynette
Répondre
A
Jolie balade au pays des citrouilles.<br /> Bonne journée<br /> Agnès
Répondre
R
hooo merci de cette ravissante balade<br /> que j'aurai adorer faire<br /> bises<br /> rose
Répondre
T
une magnifique ballade avec ces belles images !!<br /> merci beaucoup<br /> douce nuit<br /> MARTINE
Répondre
A
chut tu ne lui pépète pas ... hein !!!<br /> <br /> Mia
Répondre
A
je vendrais ma mère pour être dans ce magasin de bonbon , hummmmmm!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> mia
Répondre
B
HOlala que de citrouilles!!! quand on voit le prix ici...vos photos sont superbes joyeux halloween!!!!!
Répondre
L
Que c'est trop beau tout ça, les citrouilles j'adore surtout en soupe et tarte, et pour le reste je suis en admiration devant cet étalage de bonbons de toutes sortes. Doux Halloween, gros bisous Mimy
Répondre
C
Neill,<br /> ces photos sont magnifiques, on dirait que certaines de tes citrouilles arrivent de chez HERMES, ce orange est magnifique, j'ai envie d'un pull de cette couleur.<br /> Quand aux bonbons, on se croirait dans l'épicerie de Mme Olson dans "la petite maison dans la prairie "!!!<br /> il est dommage qu"Halloween ne fonctionne pas en France, souvent les gens décorent avec mauvais goût!!! Alors qu'une simple citrouille suffit<br /> merci pour ce beau post!!!<br /> bises,<br /> Christophe.
Répondre
E
Merci pour ce voyage au pays des citrouilles dont tu ramènes de splendides photos!<br /> Happy Halloween Neill!<br /> <br /> "Horrible" nuit, brrrrrr......(mais juste pour cette fois-ci ;-)!)
Répondre
N
Que de belles photos représentatives de Halloween ! Merci à toi pour le partage et bravo au photographe !!<br /> Happy Halloween !!<br /> Gros bisous d'une sorcière.<br /> Nadine
Répondre
M
Magnifiques photos alors là on ne manque pas de citrouilles, de bonbons, de fleurs tout y est pour fêter Halloween , c'est géniale , en france on ne fête pas autant Halloween car je crois que cela est plus votre fête, on essaye malgré tout mais on n'a pas votre savoir faire en tout cas c'est superbe le magasin de bonbons nous ramènes à une autre époque et je trouve cela merveilleux qu'il existe encore des boutiques comme celle -là alors bon Halloween à toi Neill belle soirée bises marlyse
Répondre
C
Superbes photos ! Happy Halloween !!
Répondre
L
Elles sont superbes tes photos, j'adore ! <br /> gros bisous Neill ! et bravo au photographe !
Répondre
R
Et bien "ils" n'ont pas fini d'en manger de la soupe à la citrouille!!!! Déco incroyable... merci de nous l'avoir fait partager.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
É
j'adore toutes ces citrouilles c'est pas croyable<br /> ce magasin de bonbons un vrai repère pour les enfants<br /> superbe billet<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
Q
Oooh punaise, comment ils font pour avoir autant de citrouilles ? J'en ai même pas une dans mon potager, hihi !<br /> bises et bonne journée <br /> Denise
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives