Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
3 décembre 2011

SWEET... SWEET ... Il est où mon DOUDOU ? ... Il

 SWEET... SWEET ...

Il est où mon DOUDOU ? ... Il est là ! !

cote californienne

Ci-dessus crédit photo Neill : Près de Carmel au Point Lobbo-Côte Californienne 2011

Combien de fois ai-je entendu cette phrase ... pas vous ?

SWEET SWEET6

SWEET SWEET5

 

SWEET SWEET1

SWEET SWEET4

SWEET SWEET3

SWEET SWEET

SHOPPING TO LONDON

london

Ci-dessus crédit photo Neill : The Tower of London the night 2005 

camden market3

Ci-dessus crédit photo Neill : Camden Market 2005

The tea time

portobello

Ci-dessus crédit photo Neill : tea room Portobello 2005

SHOPPING (2)

SHOPPING (4)

SHOPPING (3)

SHOPPING

SHOPPING (1)

SHOPPING (5)

2 coussins que j' ai posé dans la vitrine ICI

SWEET SWEET 2

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous

et je vous remercie de vos messages

Le coussin SWEET SWEET est VENDU 

NEILL

Commentaires
*
Adorable ton doudou, un petit faon si mignon. Ton travail toujours plein de créativité, les coussins sont superbes. Bisous
Répondre
L
merci pour ce joli billet, très jolies créations!
Répondre
C
Bonne idée le coussin doudou ... tout pour faire un gros calin! et que dire du coussin avec le tissu robes, chaussures et sacs ... si féminin si chic ...sublime ! <br /> Oh Londres comme j'aimerais y retourner un jour ... cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée!!<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
P
j'adore le coussin avec le doudou c'est trop mignon <br /> biz
Répondre
V
Ta bannière est superbe, j'adoooore!!! Et très ingénieuse, l'idée du coussin.......et en plus, il est trop beau!! Bravo! Bises et à bientôt.
Répondre
L
C'est Londres maintenant, non, je ne veux pas y croire!!! Et ce tissu gingerbread men, une folie!!! J'adore ton blog!<br /> Bisous
Répondre
D
Très belles créations sont superbes et très chic<br /> Très belle idée ce coussin.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
R
Et ainsi le doudou se retrouve plus facilement. Bonne idée!
Répondre
Z
en voilà une bonne idée!!!!!! c'est super!! très beau et très chic . BELLE JOURNEE
Répondre
É
très jolies ton coussin doudou<br /> il va beaucoup plaire aux petits<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> élise
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> En voyant le faon, je n'ai eu qu'une envie, le prendre dans mes bras. Je craque pour lui, tant il est mimi...<br /> Je suis sous le charme de l'élégant coussin avec les robes, sacs et chaussures. Magnifique !!!<br /> Félicitations pour ton travail et merci car c'est un vrai plaisir pour les yeux !!<br /> Bisou et très belle soirée, Neill.<br /> Nadine
Répondre
M
tes créations sont vraiment sublimes neill!<br /> je me laisserais bien tenter mais c'est la bourse qui ne suit plus, hélas surtout a cette période!<br /> gros bisous
Répondre
A
Que du BEAU ! un plaisir de revenir sur ton blog ! bisous
Répondre
B
Je craque au moindre gingerbread!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
L
Pratique, le coussin range-doudou et très joli. J'ai noté les détails qui font ta marque de fabrique; le croquet blanc, le noeud et le volant... Très chic !<br /> J'adooooooooooooore le tissu du second coussin !!!<br /> Bises.
Répondre
A
Excellent idée ce coussin doudou, bonnes ventes et bon dimanche<br /> Agnès
Répondre
S
chouettes les deux<br /> bisou sonia
Répondre
C
Je fonds pour le premier, trop craquant !! bisous
Répondre
L
Coucou ma Neill, de toute beauté ton coussin doudou, je suis sûr que ça va plaire, et pour le reste magnifique et bonne chance pour ta vente. gros bisous Mimy
Répondre
B
J'adore les coussins Doucou!! mais les coussins manequins...alors là de toute beauté!!! tout à fait mon style - bon dimanche biz
Répondre
A
Coucou mon aminet, une petite pensée pour toi avant de retrouver mon doudou à moi. Trop mignons ces coussins mais le tissu avec les robes et les chaussures, j'adore, c'est vraiment très original.Ton commentaire sur mon blog m'a fait très plaisir et je suis heureuse que nous ayons le sentiment l'une et l'autre de nous connaître depuis déjà fort longtemps. A très vite et bon dimanche. Bisous. Clo
Répondre
G
J'adore le coussin pour Doudou !!! Bisous, bon w.e
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives