Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
15 février 2014

T' AS FAIT QUOI ?

YOU MADE WHAT ?

coucou

Crédit photo Neill : extrait de la maison d' hôtes "le Château de Sable" Ile de Ré 

 

Et bien j' ai fait ça ....... 2 coeurs !

IMG_9839

 

IMG_9851

 

IMG_9848

 

et ça ..... pour mettre les 2 coeurs

IMG_9827

 

IMG_9854     IMG_9858

 

Alors heureux ?  ..... voui !

escalier

Crédit photo Neill : extrait de la maison d' hôtes " Le Château de Sable" Ile de Ré

Je vous souhaite un bon week end !

NEILL

Commentaires
I
le premier, avec ce rose fané, est vraiment splendide...<br /> <br /> et j'adore les photos des nours...tout mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
le premier, avec ce rose fané, est vraiment splendide...<br /> <br /> et j'adore les photos des nours...tout mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voui... c'est beau! ;-)
Répondre
A
sublimes tes creations!! j adore les petits coeurs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
toujours très jolies très créations !<br /> <br /> gros bisous et douce semaine
Répondre
E
très jolies créations - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
K
Jolies créas !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kat
Répondre
S
c'est toujours très romantique chez toi<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
N
Il est doux et plein de cœur ton billet ....
Répondre
L
Oh tes petits coeurs brodés me font craquer, ils sont trop beaux et que dire de tes jolis nounours, j'adore !<br /> <br /> Merci de ce beau billet romantique.<br /> <br /> Très bon dimanche après-midi, avec enfin le soleil retrouvé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
bravo Neill<br /> <br /> quelle jolie mise en scène avec tes 2 adorables oursons!<br /> <br /> tes cœurs sont magnifiques et ta pochette superbe!<br /> <br /> je suis une fan inconditionnelle!!<br /> <br /> un grand bravo!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est un bonheur de voir ton billet ... tes créations et tes mises en scène sont<br /> <br /> ravissantes ... merci de ce bon moment ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
C'est magnifique!!! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
L
Toujours de belles matières et de jolies créations romantiques.
Répondre
I
Magnifiques cœurs, et la pochette, j'adore....tu sais que j'ai cette jolie colombe sur ma lampe de chevet ? C'est trop joli. Ah que j'aime ta sensibilité et ta perfection délicate. BIsous forts
Répondre
N
Tout comme moi qui l'ai été par ton geste.<br /> <br /> Bisou et douce nuit.<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
La mise en scène de ce billet est adorable. Je crois que nombreuses d'entre nous serions prêtes à adopter ces nounours qui sont vraiment trop craquants.<br /> <br /> Pour créer ces magnifiques créations que j'Adore, il faut être une artiste... et tu l'es, chère Neill ! <br /> <br /> VOUiii ! moi-aussi, je suis heureuse et c'est peu dire !<br /> <br /> Mille mercis à une personne à la nature exceptionnelle !... TOI.<br /> <br /> Douce soirée et bisous d'amitié, ma puce !<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Tellement joli ! J'adore ! J'adore les coeurs merveilleusement finis, j'adore la pochette, jadore les photos et la poésie de ton post!<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de beaux cœurs..... j'adore ce petit ours dans l'escalier, il ne sait plus où est sa chambre?????? alors il peut venir chez moi, j'ai de l place pour lui. Doux week-end, gros bisous . Mimy
Répondre
R
Oh ! c'est trop trop beau ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Curieux tes nounours... ils admirent tes jolis coeurs perlés.. c'est beauuuu c'est fin c'est raffiné!!! j'adore!!!!!! doux w.end bises
Répondre
C
Ma préférence va au premier cœur, mais les autres sont très originaux aussi !!!!<br /> <br /> Bon week-end a toi. <br /> <br /> Claudie
Répondre
C
Que d'Amour et de Tendresse dans ce billet...tous mignons ces nounours ! Bises et bn w.e.
Répondre
V
Vraiment superbe. Doux week-end. Bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
T
j'adore tes creations!!!!! c'est toujours aussi joli chez toi !!<br /> <br /> merci pour ce petit moment de bonheur en ta compagnie
Répondre
E
C'est toujours aussi joli chez toi, bravo.<br /> <br /> Bise et bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
R
Chapeau Neill, t'as bien travaillé. Tes coeurs sont superbes.
Répondre
E
Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Une bien jolie façon de présenter tes jolis petits cœurs!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Neill!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Vraiment splendide. Doux week-end. Bizzz<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives