Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 mars 2015

CLIN D' OEIL A PAQUES

Wink Easter

Les oeufs de Pâques ... J' aime bien ! ......

 

Dans le salon il y a une lampe Uovo de Ben Swildens 

IMG_2104

 

  

P'tit sac euff ... vintage    number one

IMG_2081

 

IMG_2086

 

Copie de IMG_2086

 

 

P'tit sac euff shabby    number two

IMG_2074

 

IMG_2077

 

IMG_2075

 

 

P'tit sac euff romantic    number three

IMG_2089

 

IMG_2092

 

IMG_2070

 

 

P'tit sac euff naturel    number four

IMG_2095

 

IMG_2101

 

IMG_2066

 

Qui dit oeufs ..... dit p'tits oiseaux ! !

 

Je vous retrouve bientôt !

Ces petits "sacs euff" sont dans la boutique "SIGNATURE NEILL"

NEILL

Commentaires
S
Coup de coeur pour le bleu et sa broderie blanche. Douce journée.
Répondre
C
Toutes ces créations sont superbes. Délicatesse et minutie les entourent. De belles associations de matières et de couleurs.<br /> <br /> Bon emménagement dans la nouvelle région !<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Ohhh tous ces petits sacs sont vraiment adorables !!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Je suis toujours autant impressionnée par tes créations Neill, quelle délicatesse, quelle élégance, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Gros bisous de Pâques,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Ils sont très mimis tes sacs NOeufs!j'adore...surtout le premier évidemment..mais tous sont très choux!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
F
Je reconnais ta signature, Neill. Toujours aussi magnifiques, tes collections, d'une saison à l'autre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont mignons, belle idée !
Répondre
M
Ils sont adorables tout plein tes petits sacs !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop trop jolis ces petits sacs. J'adore !<br /> <br /> A très bientôt. Raphaelle
Répondre
L
de beaux petits sacs pour ce printemps<br /> <br /> oh oh joli tableau j'aime beaucoup<br /> <br /> la lampe est superbe je vais la montrer à qui tu sais il va craquer<br /> <br /> je t'embrasse et bon après midi
Répondre
S
Très jolies créations - ces petits sacs sont ravissants ...et si romantiques !<br /> <br /> Bravo Neil de ton talent !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
D
OUPS là je craque ma douce ! si romantique et shabby ......j'adore <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> dani
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Superbes tes petits sacs de Pâques ! Je retournerais bien à la chasse aux œufs !<br /> <br /> Les dimensions sont belles... La récolte d'œufs en chocolat le sera tout autant ^_^.<br /> <br /> Ma préférence va au bleu.<br /> <br /> Bravo Neill !<br /> <br /> Excellente fin de semaine et bonne fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Bonjour ma Neill<br /> <br /> Un petit faible pour le number two, tu t'en doutes, mais tous ont beaucoup de charme!!!<br /> <br /> Passe un excellent week-end!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> quelle jolie production de sacs<br /> <br /> ils sont tous vraiment très beaux et chacun est unique<br /> <br /> un grand bravo ! toujours autant de talent ! <br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces petits sacs sont d'un beauté magnifique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Tes petits sacs oeufs sont très beaux et appellent les beaux jours.
Répondre
L
Tous beaux et raffinés, mais mon coup de coeur va pour le premier.<br /> <br /> Gros bisous Neill !
Répondre
R
De styles différents , je les aiment tous , ils sont très beaux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe tes sacs, j'ai un faible pour le 1er avec ses pois <br /> <br /> mais ce que j'admire c'est ton tableau "plage" j'adore !!!!!<br /> <br /> très bon we créatif <br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> fanfan
Répondre
B
Une très belle galerie de petits sacs . Bon week end
Répondre
A
superbes tes petits sacs "euff" , une jolie forme tres pratique!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
E
Très très jolies ta série de petit sac, j'adore<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Ils sont superbes tes sacs<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
I
Ils sont superbes, j'adore, et le 3 et 4 ont ma préférence. Quant au petit oiseau il a attrapé mon cœur ! Je l'adore. Bravo, bon WE et gros Bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques tous ces petits sacs, je craque pour le romantic<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma Neill, ta lampe est très zen... et tes petits sacs sont si réussis, uniques et originaux, tu as fait de petites merveilles encore ! <br /> <br /> Gros bisous et beau WE <br /> <br /> Denise
Répondre
S
Jolis tes petits sacs - coup de coeur pour le shabby<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolis articles Neill!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Choubidous ces sacs !!!! Très bon WE. Bises
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives