Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 décembre 2016

VOUS AVEZ DIT CHOUPETTES ?

You said Choupettes ?

 

IMG_9052

                                                                                                                                 Boutique dans Paris

 

IMG_9051

 

Couleur pastel pour petite fille, là où elle rangera son pyjama

IMG_2257

 

IMG_2254

 

IMG_2260

                                                                                             Modèle GAYA chez SIGNATURE NEILL

 

Un petit sac pour déco chambre de petite fille là où elle rangera ses rubans pour cheveux

IMG_2267

 

IMG_2262

                                                                                                        Modèle ALIZA chez SIGNATURE NEILL

 

Je voulais vous donner un peu de douceur sucrée en ce 1er décembre

Je souhaite la bienvenue dans mon univers à Val et à  Marie mes 2 nouvelles abonnées

et je vous remercie de tous vos gentils messages dans mon précédent post.

Je vous embrasse mes "Choupettes" ! !

PHOTOSHOP copie

Neill

Commentaires
C
tout doux comme j'aime bisous
Répondre
A
Je suis toujours admirative des détails de tes créations.<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
De jolies teintes pastel pour de délicieuses gourmandises...De quoi remplir ces jolis sacs !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
j'adore les boites pastels et le sac pour le rangement du pyjama aussi... de beaux ouvrages<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Très jolies créations, toutes en douceur et en légèreté !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
E
C'est mignon comme tout, bravo !<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
C
Les choupettes sont bien appétissantes et tes sacs sont tout à fait charmants. Quelle créativité et quelle finesse dans les détails!!!
Répondre
R
Super ce magasin ! tes créas sont des merveilles j'adooore ! <br /> <br /> Bisosu
Répondre
D
Tes sacs sont de toute beauté.<br /> <br /> Ces jolies boîtes et ces confiseries me tentent bien.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> je salive devant tant de confiseries et de jolies boites!el<br /> <br /> quelles merveilles tu nous présentes là!<br /> <br /> comment ne pas aimer ce joli porte-pyjama et ce superbe petit sac pour princesse<br /> <br /> comme à chaque fois je suis bluffée par tant de créativité, (j'en serais presque jalouse! lol )<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> big bisous
Répondre
C
Que de merveilles ! Les boites de sucreries sont d'une beauté ! Tes créations sont tellement belles, de quoi faire craquer beaucoup de petites filles et leurs mamans et mamies !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
En lisant le titre, je m'attendais à des poupettes!!! <br /> <br /> Oh mais la gourmandise n'est pas un vilan défaut, surtout quand elle est présentée dans ces jolies boîtes!<br /> <br /> Tes petits sacs sont tout doux!<br /> <br /> Bon week end ma douce Neill<br /> <br /> Plein de bisous...sucrés!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Hummm, de bonnes friandises, oh wow j'adore tes sacs, ils sont tous tellement beaux, que de merveilles!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Un bonheur sucré et magique ton billet ! Et ces sacs plein de tendresse. Bisous
Répondre
D
Merci pour cet instant douceur !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bises sucrées depuis Egine,
Répondre
L
Adorable ! Plein de douceur dans ces ouvrages, et toujours tes sublimes photos...<br /> <br /> Gros bisous Neill ! passe un bon week-end ;-)
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Merci pour les douceurs sucrées.<br /> <br /> Tes deux petits sacs très beaux, que de douceur et de tendresse ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Superbe !! Belle journée
Répondre
E
Le sac pour les rubans est vraiment adorable.<br /> <br /> Une belle journée Neill, Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
j'adooore!!! bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ces douceurs .Et ton travail est magnifique comme toujours.<br /> <br /> Belle journée. Bises.
Répondre
C
Plein de belles douceirs por commencer la journée, c'est boooon !!! Bisous
Répondre
F
J'adore ce magasin riche en couleurs et en saveurs :)<br /> <br /> Magnifique ta création comme toujours bravo<br /> <br /> Douce fin de semaine Neill<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique photos comme toujours.<br /> <br /> J'adore le sac de choupette !!<br /> <br /> Çes boîtes pastels sont adorables...<br /> <br /> Très bon we<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Répondre
F
Bonjour ma Neill,<br /> <br /> Tout y est magnifique, les choupettes j'adore les boîtes et tout ton travail est une pure merveille c'est le rêve à l'état pur tellement c'est beau, bravo ! à toi.<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te relire sur mon blog :)
Répondre
I
Quelle belle douceur, que j'aime ! et ces photos de "choupettes" trop jolies, ces pastels de toutes sortes, hhummm, fraîcheur et tentation. Merci pour cet accueil que tu as fait là à tes 2 nouvelles abonnées ! BISOUS
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives