Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
4 mai 2018

STYLE BORD DE MER

Style the seaside

 

Et si l' on disait " à l' abordage " !

PAIMPOL

Paimpol en Côte d' Armor

 

Avec ce modèle ASHLEY

ASHLEY

 

ASHLEY (1)

 

ASHLEY (2)

 

Et si l'on disait " tout le monde à la plage " !

VERS DINARD

Cabines de plage près de Dinard

 

Avec ce modèle ALISSON

ALISON

 

ALISON (1)

 

ALISON (2)

 

Et si l' on disait " ce week end c' est bord de mer " !

ALISON+ASHLEY

 

Mais quelle idée géniaaaale !

ALISON+ASHLEY (1)

Création Neill - Modèle  ASHLEY et ALLISON

Vendus

En mai fait ce qu' il te plait . . .

 Je vous souhaite de passer d' agréables longs week end de mai

Bienvenue dans mon univers à Kath, Jocelyne et Melle peinturespringer.

Neill

Commentaires
I
ils sont magnifiques. bravo
Répondre
F
Coucou Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu fais du belles créations...wow!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
N
Ohlala!!!! Que c'est beau!!!!! J'adore et tu es une feé! Bisoussssssss
Répondre
L
Encore de biens jolies créations !<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Ils sont adorables tes sacs ! Le choix des tissus est très sympa et la présentation au top. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Magnifiques ! Parfaites pour un programme plage ! Manque plus que le soleil ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
Alors j'adore tes sacs, la déco "Nana bord de mer", et Paimpol ! woah<br /> <br /> et merci de me mettre à l'honneur !
Répondre
T
ils sont tous les 2 magnifiques, bravo pour tes jolies créations je les aime toujours autant<br /> <br /> bonne jounrée
Répondre
L
Superbes tes sacs ! J'adore le tissu " ancre " et les desseins bord de mer sont tout simplement magnifiques ! La présentation est, comme d'habitude, très soignée. Que dire de plus...rien. Devant la perfection, je m'incline.... et surtout je te félicite. Quel talent !<br /> <br /> Gros bisous mon amie.
Répondre
C
Pas question d'aller à la plage sans un joli sac comme le tien ! Bises et belle soirée
Répondre
B
J'aime beaucoup ton Sac ! Tu as fais de sublimes photos.. Bon dimanche... Bises Brunella
Répondre
C
de toute beauté! je suis "fan"!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
J'adore...tout simplement.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
Tes sacs sont ravissant une très belle mise en scène cela donne vraiment envie de partir à la mer et faire un tour en bateau .. <br /> <br /> bises beau dimanche
Répondre
C
Bien jolis, avec une préférence pour le second. Bisous
Répondre
M
tes deux sacs sont sublime bonne soirée a plus liliane
Répondre
R
Un avant goût des vacances , ils sont superbes tes sacs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
U
Superbes . J'aime beaucoup le Tissu. doux wwenk end bisous.
Répondre
B
Très belle présentation de tes sacs de plage si distingués par le choix des tissus et la réalisation, de jolis escarpins et une tenue de circonstance et il n'y a plus qu'à faire ce qui nous plait....Gros bisous et jolies Ballades
Répondre
L
Un beau programme et un beau sac ...
Répondre
C
j'adore ils sont superbes les tissus sont vraiment beaux bises
Répondre
M
Oh que j'aime, superbe, que tes sacs sont beaux, tellement!!! <br /> <br /> Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
F
Bonsoir Neill,<br /> <br /> Ces sacs sont fabuleux et me plaisent énormément mais comme je ne pars pas en vacances, se sera pour la prochaine fois, gros bisous ma douce Neill et bonne nuit !<br /> <br /> https://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives