Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
16 mars 2019

COMME UN AIR DE BROCANTE

Like a flea market

 

A SILVERTON

Dans un antique market à Silverton Colorado USA

 

Un caraco resté longtemps dans une valise . . .

_MG_6453

 

non, non, il ne sent pas la naphtaline ! . . .

_MG_6457

 

J' imagine la demoiselle . . .

_MG_6463

 

Il est tout cousu main fragilité mais longue vie . . .

_MG_6464

 

_MG_6460

 

_MG_6468

 

_MG_6462

Comme un air de brocante , comme un air de printemps . . .

vendu à Isabelle 

Je vous souhaite un bon dimanche

Neill

Commentaires
M
Quelle délicatesse, quelle finesse, c est magnifique. bon dimanche bisous liliane
Répondre
R
Le blanc est toujours classe <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Une véritable merveille !! Bises
Répondre
N
Quel raffinement dans ce caraco! J'adore cette délicatesse! Bisous
Répondre
B
J'adore ! Qu'elle finesse vraiment et tout ces détails... Sublime... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
I
Isabelle a fait une belle acquisition, il est magnifique...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
magnifique ce caraco<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
J'adooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh que c'est joli et d'une finesse , j'adore ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Neill , bisous
Répondre
C
De toute beauté ...à porter pour les soirées d'été ! Bises et bon dimanche
Répondre
B
Comment se fait il que ce très joli caraco est resté si longtemps dans une valise, je pense que la "demoiselle " du printemps qui le portera n'aura pas un air de brocante mais un air tout à fait actuel, romantique et féminin.... ", Et quand tous les regards se tournèrent sur son passage, l'esprit de légèreté restait dans les nuages...." Bisous
Répondre
N
Les heures de travail pour atteindre la perfection ! Waouh ! Il est sublime ! Bisous
Répondre
I
Trop trop beau, tout ce que j'aime, ce qui ne m'étonne guère... Je file voir... Belle journée ma si chère Neill. Gros Bisous
Répondre
C
Je le trouve superbe est très fin <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
waouh ! il est superbe
Répondre
L
Joli !
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Bisous
Répondre
D
Il est de toute beauté.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
Quelle délicatesse, quelle finesse, magnifique :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Sublime , juste pour une jolie demoiselle dans un champ de jonquilles , canotier sur la tête , so romantique !
Répondre
G
Quelle délicatesse! un travail soigneux, laborieux pour une élégante!<br /> <br /> Bises ma chère Neill
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives