Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 mars 2019

COULEUR LAVANDE

Lavander colour

 

USA

A travers les USA  dans le Connecticut

 

Je n' ai pas effeuillé la marguerite, mais égréné la lavande  . . .

DAISY (2)

 

Et pourquoi me direz-vous ?

Et bien parce-que j' avais des brins de lavande dans ma salle de bain . . .

DAISY (3)

 

DAISY (1)

 

DAISY (5)

 

DAISY (4)

 

IMG_6587

Modèle DAISY 22,50€

contactez l' auteur

 

FLORIDA

Extrait photo villa en Floride USA

 

Lavande prisonnière pour parfumer notre maison

ASPEN (4)

 

Se mèlant à la petite marguerite, un duo printanier . . .

ASPEN (3)

 

et aux mille petites fleurs des champs, une farandole printanière

ASPEN (5)

 

ASPEN (2)

 

ASPEN (6)

Modèle ASPEN vendu à Isabelle

Création Neill

Je vous remercie de tous vos messages sur mon post précédent

et vous souhaite un bon week end

Neill

Commentaires
N
Très féminin et charmant. Très bonne idée cette pochette pour y déposer un coussin de lavande. Cela permet de le changer quand cela est nécessaire. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
En admiration devant ta nouvelle réalisation que de douceur . bon week-end bisous liliane
Répondre
B
Ces maisons me fond rêver ! Tu as vraiment beaucoup de goût ma belle... J'adore !!! Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
L
Tout à fait les tons que j'aime. Tout est si joli, délicat et raffiné. La lavande est joliment mise en valeur. Bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
C'est ravissant ! Doux week-end Sylvie
Répondre
L
Hummmmmm le doux parfum de la lavande si joliment mise en sachet :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Deux très jolies pochettes!
Répondre
L
Elles sont très jolies tes pochettes à lavande et c'est une bonne idée! Toujours aussi délicates, tes réalisations méritent des félicitations et mon admiration.<br /> <br /> Gros bisous à toi mon amie.<br /> <br /> Lily.
Répondre
S
Toujours en admiration devant tes réalisations, toutes plus belles les unes que les autres. Tes photos sont toujours aussi superbe.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
Oui un billet olfactif serait très agréable..mais nous Avons tout de même le plaisir de découvrir ces jolis sacs. Bisous et bon w.e.
Répondre
C
Dommage, il ne nous manque que l'odeur... Fort beau ! Bisous
Répondre
F
Très jolies créations<br /> <br /> Nos amis Dan et Lorna habitent dans le Connecticut<br /> <br /> Tu as vécu aux USA ?<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Coucou Neill Hum..... ça sent bon même d'ci.... encore une fois c'est magnifique !! Tu arrives toujours à nous surprendre et pourtant on connait tes ouvrages mais à chaque fois on se fait "piéger" par tant de délicatesse. C'est très sincère.. Bravo et belle journée à toi.
Répondre
E
C'est toujours si beau, romantique, raffiné, magnifique !!<br /> <br /> Bisous et beau WE ;-)
Répondre
B
J'adore ces maisons, la seconde de Floride est pleine de charme en adéquation avec ton petit sac florale et son coussin de Lavande, cela sent bon jusqu'ici, merci et gros bisous
Répondre
D
Magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous Neill.
Répondre
C
magnifique, c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Superbe de poésie et de fraîcheur Printanière !<br /> <br /> Et la Lavande sent si bon dans nos armoires ! je n'en ai pas dans mon jardin , hélas ...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives