Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 novembre 2019

L' ESPRIT DE NOËL 1

The Spirit of Christmas 1

 

Et si l' on commençait à jeter un premier regard . . .

VERSAILLES

Oeil de boeuf dans les cours du château de Versailles 78

 

Et si l' on commençait à faire un premier pas . . .

AVA (1)

 

Vers un Christmas blanc comme les flocons de neige

AVA (6)

 

Blanc comme les guirlandes

AVA (2)

 

Avec une touche naturelle pour faire joli

AVA (5)

 

AVA (7)

 

AVA (4)

 

Premier regard et premier pas vers un pochon de Noël

AVA (3)

Modèle AVA

chez

neillsignature.canalblog.com

Création Neill

Vendu à Hélène

Je vous souhaite un beau mois de novembre

Commentaires
D
Il est superbe ce pochon...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Ravissant pochon de Noël ! Belle journée. Sylvie
Répondre
L
Jolie la photo de l’œil de bœuf à Versailles avec le reflet....!<br /> <br /> Joli le pochon de Noël délicat et tout en sobriété ...!<br /> <br /> Que dire de plus...<br /> <br /> Rien...attendons Noël...<br /> <br /> Ah si !....Gros bisous....<br /> <br /> Lily.
Répondre
F
Chouette, un premier mot de Noel. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Eh oui, je suis d'accord pour un petit pas vers Noël, cette période de l'avant Avent me plaît énormément !<br /> <br /> Trop beau ce petit sac, quel beau travail Neill, j'adore.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
sobre et délicat bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Je suis avec toi pour ce 1er pas vers Noel...et les flocons ! Mais là c'est pluie ! Alors je contemple ton pochon juste ravissant et élégant, ce tissu épais immaculé, superbe. Bises et belle soirée
Répondre
A
Et Noel va arriver très vite<br /> <br /> C'est magnifique, comme toujours<br /> <br /> Excellente soirée, bizzz
Répondre
B
rectification : je voulais dire " on emboite le pas".... gros bisous
Répondre
B
ah ! te revoilà<br /> <br /> pureté, naturel pour ce premier pas vers Noel, on enjambe volontiers le pas derrière toi et on ouvre l'oeil pour admirer les belles choses autour de nous...Nous espérons que la nature nous réserve un beau décor de fêtes... Gros bisous
Répondre
C
C'est très élégant, j'aime beaucoup cette finesse ! Bisous
Répondre
E
Superbe pochon, j'adore !!<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
Quelle délicatesse dans ce travail de couture, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux weekend. =mireille=
Répondre
A
comme j'adore cette période qui se prépare doucement<br /> <br /> très joli ce pochon <br /> <br /> raffinement pour cette belle création<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sobre et délicat , ton pochon me plait beaucoup, le Noël blanc me va très bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
délicat; élégant, épuré, quel joli pochon!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Quelle charmante invitation, je te suis volontiers vers ce beau Noël blanc , j’adore ! Bises
Répondre
N
Lana quel joli prénom pour une petite fille, j' adore !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message. Je te fais de gros bisou
Répondre
M
Coucou Neill..... Oh oui partante aussi pour un pas vers Noël. Justment j'étais dans les jouets cet aprèsmidi pour ma petite Lana. Ton pochon blanc est super comme tout ce que tu crées et si pur et sobre comme la neige... Bravo à toi et grosses bises de loin.
Répondre
N
Merci Cathy ! Allez on y va . . .<br /> <br /> Bise et belle soirée à toi également
Répondre
🌹
C'est très joli comme toujours avec toi ! Doux, sobre, et beau à la fois, bravo ! Et je suis partante pour faire un premier petit pas vers Noël !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bravo ! Bonne soirée avec une grosse bise.
Répondre
I
Prem's !!! POur un Noël blanc. Je suis toute partante pour commencer à jeter un oeil Neill... Ton pochon si délicat et très pur comme la blancheur de la neige vierge...L'esprit de Noël....oui. Je t'embrasse
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives