Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 novembre 2019

L' ESPRIT DE NOEL 3

Spirit of Christmas  3

 

Un sapin fait de boules de Noël . . .

LE GRAND HOTEL

LE GRAND - Hôtel à Paris 9ème - 2 rue Scribe

 

Il me tarde à sortir les boules de Christmas !

ELINA (1)

 

celles de toutes les couleurs ... pour moi, ce sera blanc irrisé!

ELINA (3)

 

et pour vous c' est quelle couleur ?

ELINA (2)

 

Boule ancienne mercurisée c'est jolie avec la petite étoile brillante

ELINA (4)

 Modèle ELINA

chez

neillsignature.canalblog.com

Je vous remercie beaucoup pour tous les messages que vous m' avez envoyés lors de mes précédents post

Je vous souhaite un excellent week end

Neill

Commentaires
M
magnifique ton coussin.bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Nous c'est déjà fait depuis ce week-end :) et c'est de toutes les couleurs dans le sapin.<br /> <br /> Très jolie ta broderie<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
D
Déjà Noël !!!! Mais c’est vrai que c’est sympa, ça fait envie...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Merciiii ! C' était lors d'un séjour à Paris mais pas dans cet hôtel, en passant devant uniquement, mais nous sommes entrés car j' adore visiter les hôtels partout dans le monde. <br /> <br /> bise et bonne soirée
Répondre
C
Le sapin de boules est vraiment superbe et très classe !<br /> <br /> Bravo pour ta créa si fine et si raffinée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Merciiiii ! Je n' ose t' envoyer du froid et de la pluie de Bretagne (France) ce ne serait pas gentil ! tu en as de la chance de faire un sapin sous le soleil et la chaleur ! <br /> <br /> Toi c' est maillot de bain, nous c' est bonnet de laine ! !
Répondre
C
Encore une jolie création pleine de raffinement ! Bises
Répondre
C
Moi aussi j'ai très envie d'ouvrir le carton et d'installer les petites choses brillantes, Rouge, vert et oui un peu de mercurisé. J'aime ce Petit Cordon d'argent Avec son étoile. Bisous
Répondre
R
Magnifique ce cousin perlé ! ma déco sapin sera blanche aussi .<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Cette décoration est sublime!
Répondre
I
coucou, il est magnifgique ce sapin.<br /> <br /> moi je viens d'installer une bonne partie de ma déco; tu verras pourquoi sur mon blog. d'habitude j'attends un peu...<br /> <br /> bisous ma belle et bon Avent
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
Contactez le propriétaire du blog
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives