Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
24 novembre 2019

L' ESPRIT DE NOEL 6

The Spirit of Christmas 6

 

Avec un peu d' imagination voire beaucoup d' imagination . . .

TESS (2)

Couverture du livre n°3 The Spirit of Christmas 1989 - Leasure arts inc. Little Rock - Arkansas USA

 

Le monogramme P R à la prononciation pourrait faire PèRe ... de Père Noël

TESS (1)

Essayez de prononcer  P R  . . . Alors ?

TESS (3)

Modèle TESS

chez

neillsignature.canalblog.com

Création Neill

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

Commentaires
N
Magnifique. Je viens de m'acheter plusieurs taies d'oreillers avec monogrammes et jours chez les Compagnons. J'adore ta façon de récupérer ce joli monogramme du PèRe Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Toujours aussi belles tes réalisations Neill, je te souhaite un bon dimanche et merci à toi pour tous tes passages dans mon univers. Bisous.
Répondre
D
Magnifique, je craque. biz
Répondre
N
Merci Christine !
Répondre
C
Magnifique ce pochon...et oui des initiales de circonstance ! Bisous
Répondre
C
c'est ravissant, un blanc pur, raffiné..<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Merci ma p'tite Lylou pour ce gentil message ! Je te souhaite une bonne soirée et je t' embrasse.
Répondre
L
C'est superbe Neill, si personnalisé, si blanc, si beau ! J'adore.<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée, je passerai demain sur ton blog. Doux bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
"PR" je dirai : Pochon de Rêve pour mettre les petits cadeaux précieux de Noel, en restant politiquement correcte, cela me rappelle autre chose hi ! hi ! mais dans l'esprit de Noel PR : Père, Papa Rouge, Petit Rigolo quand l'imagination se met en marche elle ne s'arrête plus de quoi remplir un joli pochon, Gros bisous
Répondre
D
Un joli cadeau pour Noël...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Oui je confirme c'est magnifique, beaucoup de charme et les petits détails qui font toute la différence !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Merci ma petite Dominique, je te souhaite une bonne nuit ! bisou
Répondre
D
Ce pochon est magnifique d'une telle pureté.<br /> <br /> Bisous et douce nuit..
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
Contactez le propriétaire du blog
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives