Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
13 novembre 2012

THE SPIRIT OF CHRISTMAS : PEARL BUTTON C' est la

THE SPIRIT OF CHRISTMAS : PEARL BUTTON

PAGE 7

C' est la page 7 du livre présenté en couverture voir post précédent

 

PAGE 10

Voici la page 10 le Père Noël au point compté est en explication pages 20-21 voir ci-dessous

 

PAGES 20-21

Voici la page 20-21 explication de l' ouvrage  au point compté. Avis aux amateurs !

 

Noël c'est magique, c' est rouge, c' est vert, ça scintille ..... mon Noël sera blanc .....

NACRE7

 

NACRE4

Blanc comme la nacre si fragile ...

 

NACRE1

 qui scintille à la lumière sous l' effet des perles de verre .....

 

NACRE5

Blanc comme la nacre d'autrefois ...

 

NACRE3

Un léger ton de pastel sous la lumière ... la magie de la nacre .....

 

NACRE6

 

NACRE2

 

Je vous remercie pour votre passage dans mon univers

Vous retrouverez en détail ce coeur chez SIGNATURE NEILL

Je vous embrasse et à bientôt  !

(Message personnel pour BY, mes emails pour toi me reviennent non délivrés)

ils disaient ceci .....

" je  te remercie beaucoup de tes p'tits mots chez moi !  Bisou ! "

NEILL 

Commentaires
R
un Noël tout blanc est plein de beauté. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
J'ai rattrapé mon retard et je découvre avec plaisir que je ne suis pas la seule a être déjà dans l'ambiance de Noël! J'adooore! Que ce soit ces gourmandises ou tes créations, tout est génial! Tes bottes sont superbes! Bravo à toi. Bises Neill et merci.
Répondre
R
Il est joli ce coeur , bravo!
Répondre
L
J'adore tourner avec toi les pages de ce livre. Superbe ! Tout comme ton coeur dans un autre genre.
Répondre
L
magnifique ce joli petit coeur<br /> <br /> beaucoup de travail dessus <br /> <br /> j'aime ces deux petits coeurs ensemble<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
L
ce coeur est très beau il scintille déjà, pour les fêtes qui approchent,<br /> <br /> à la maison Noel sera de verre et lumières sans oublier la crêche & les jacinthes blanches of course!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
P
Ton coeur est superbe ! C'est la magie de Nöel sur ton billet !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Ce nouveau coeur est si Magnifique, qu'une fois de plus, je n'ai pas résistée...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce après-midi et te fais un gros bisou.<br /> <br /> Nadine
Répondre
T
ton coeur est magnifique, te rendre visite est une fois de plus un grand plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton coeur est subîîîîme!<br /> <br /> Quant au père Noël à broder, j'ai regardé de près, ça fait beaucoup de petits points!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
H
chez moi aussi c'est blanc en majorité pour Noël <br /> <br /> ton coeur est superbe comme à chaque fois je suis sous le charme<br /> <br /> bravo et merci
Répondre
C
Blanc comme neige, comme pureté, fairies.... c'est vrai que c'est tellement beau !<br /> <br /> très belle création ce coeur perlé de nacre <br /> <br /> Big Hugs <br /> <br /> your friend <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très joli coeur, merci pour le père noel !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
I
Une seconde fois ! ? ahhhhhh comment Résister ?IL EST SI BEAU et j'ai envie de blanc cette année ! mais que vas-tu nous faire ensuite pour NOËL ? BISOUS
Répondre
F
Bonjour Neill,<br /> <br /> Blanc comme neige, ton ptit coeur est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée, Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
mon préféré c'est le Noël Blanc...<br /> <br /> ton coeur est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
G
mon préféré c'est le Noël Blanc...<br /> <br /> ton coeur est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Et oui bientôt les fêtes, tu fais de bien belles chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Chère Neill, j'ai entendu dire que la tendance cette année pour Noël, c'est le blanc!<br /> <br /> alors ton coeur tombe à pic! moi, j'aime bien!! bonne et douce nuit et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives