Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
13 janvier 2013

JOUR DE CHANCE ...

DAY OF CHANCE

Place au jeu chez Neill

WELCOME VEGAS

Welcome to Las Vegas -Nevada (crédit photo p'tit mari)

 

Mélange ...mélange et remélange ...

TIRAGE

TIRAGE (1)

TIRAGE (10)

 

Suspens ......

TIRAGE (3)

 

Terminaison en ...ette ... ?

TIRAGE (4)

 

Ma gagnante est ...

TIRAGE (7)

 

Félicitations MANDINETTE !

Tu recevras le petit coeur "porte Bonheur" 

Mandinette pleine d' humour et de talent ... ici

Mercredi je m'évade une semaine en Savoie ........

Bisous à  toutes et un de plus pour MANDINETTE !

NEILL

Commentaires
I
félicitations. elle a bcp de chance. bisous
Répondre
N
C'est seulement ce soir que je prends connaissance de ton post... <br /> <br /> Bravo à Mandinette, l'heureuse gagnante d'une de tes magnifiques créations.<br /> <br /> Tardif pour te souhaiter de bonnes vacances en Savoie mais j'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit, un très bon dimanche et te fais un bisou tout frais.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Alors le soleil est si vite parti que je n'ai pu profiter de ses rayons pour faire une jolie et poster sur mon blog. Mais on me dit que demain ..... alors à bientôt!<br /> <br /> Bisous du Sud très humide
Répondre
S
bravo a la gagnate je suis sûre qu'elle sera ravie !<br /> <br /> bisous enneigés<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Bravo à Mandinette et quelle présentation pour ce jeu Wouah .... on se serait cru a Végas !!lol <br /> <br /> Profite bien de ton escapade en Savoie <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bravo à elle!<br /> <br /> J'adore tes gants avec ton bracelet!!!!<br /> <br /> Kissssssss
Répondre
E
Félicitation à Mandinette qui gagne à ton jeu avec une rare élégance!<br /> <br /> profites bien de ton séjour en Savoie!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Neill
Répondre
G
Quelle élégance, chère Neill, pour ce billet plein de suspens! et la gagnante est...Mandinette que je m'empresse d'aller visiter car je ne la connais pas!<br /> <br /> Bisous et belle semaine en Savoie!!!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Mais quelle classe ce tirage, gantée et parée de .... diamants!<br /> <br /> Quelle chance aussi, un coeur porte bonheur pour mon année 2013, il sera le bienvenu!<br /> <br /> Tu sais que je suis une admiratrice acquise (jeu ou pas jeu) mais ce soir, je suis une admiratrice comblée!<br /> <br /> Merci ma chère NEILL merci ♥
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives