Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
14 janvier 2013

RENDEZ-VOUS MANQUE

DATE MISSES

Ma gagnante est ...

TIRAGE

Rendez-vous à mon précédent post, j' ai bien joué le jeu ! 

Mais ...... C.B. n'a pas publié ..... et nous sommes le 14 janvier 21h30 ! ! !

Vous n' avez pas reçu la New Letter 

Ce ne sera pas du direct, mais de la retransmission !

Donc, allez voir mon post du 13 janvier pour connaitre MA gagnante !

BISE à toutes et tous !

N' oubliez pas dans la boutique "Signature Neill" il y a 30% et 40% de remise

NEILL

Commentaires
P
Félicitation à la gagnante <br /> <br /> biz
Répondre
A
félicitation à la gagnante, tu as une main de star!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui je n'ai pas reçu ta newletters???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
moi aussi j'ai raté, je n'ai pas reçu tes derniers articles, alors je me suis réinscrite<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
C B Canalblog? il est poseur de lapins souvent!!!<br /> <br /> Bisous et bon voyage sous la neige
Répondre
N
waouh c'est mon anniv aujourd'hui j'aurais peu être de la chance lol !!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives