Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 mai 2013

VOIR LA VIE EN ROSE

SEE LIFE IN PINK

Avec ce mauvais temps, que diriez-vous ?

D' une balade en barque !

venice vegas

Crédit photo Neill : Venice palace LAS VEGAS

Ah! non ! avec ce temps de mai pluvieux, gris et froid, pas question ! ! ..........

 

Et .... que diriez-vous ?

de croquer des m&m's

m&m s vegas

Crédit photo Neill :  Boutique m&m's  LAS VEGAS

Oh ! oui ! alors là, j' en veux ! des rouges, des bleus, des jaunes, des verts .......

et des roses je suis certaine qu' il existe des m&m's roses !

si j' en trouve c'est pour  Béa  ! ! 

vengeons nous sur les chocolats !

 

et si l' on voyait la vie en rose ?

vie en rose

 

vie en rose (2)

 

vie en rose (3)

Rose comme un coeur et ... des p'tits coeurs

 

vie en rose (4)

 

vie en rose (6)

 

vie en rose (5)

 

vie en rose (8)

 

vie en rose (9)

Rose comme le lin, le  ruban et les roses .....

où se mèlent la nacre, la dentelle et les perles .....

Je vous embrasse et vous remercie de tous vos messages ......

J' ai essayé de vous mettre un peu de douceur dans ce monde de grisaille ...

NEILL

N' oubliez pas les remises chez SIGNATURE NEILL

40 % sur tous les sacs

20 % sur toute la boutique

frais de port en plus

Commentaires
I
tiens je reconnais mon magnifique petit coeur...encore merci ma belle...tu vois, je suis encore très en retard sur ton blog, l'année a été tellement speed et stressante. je ne tiendrai pas une année de plus comme cela...<br /> <br /> quelle plaisir de revenir sur ton blog ma belle.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la petite pochette est pleine de douceur et romantisme, j'adore
Répondre
F
Tout ce que tu fais est joli!
Répondre
C
Las Vegas souvenirs de voyage..... la vie en rose on en a bien besoin Bavo pour cet instant de douceur <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
quelle merveille de réalisation encore et encore <br /> <br /> je suis complétement sous le charme de tes réalisations, de ton univers !!<br /> <br /> un instant de Bonheur de venir sur tes pages*<br /> <br /> merci de ton partage <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
T
quelles merveilles, un instant de bonheur dans la grisaille ambiante !!!!<br /> <br /> un énorme merci avec de gros bisous<br /> <br /> dommage qu'ils ne soient pas en vente, mais je crois que l'on aurait été nombreuses à les désirer<br /> <br /> bravo pour toutes ces créations si douces<br /> <br /> bisous de normandie<br /> <br /> MARTINE
Répondre
E
Trééés en retard pour te dire qu'une fois de plus tes créations sont si douces et romantiques, bravo ma Neill !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Le coeur était pour une participation concours , et le petit sac je ne l' ai pas mis en vente, voilà le pourquoi tu ne les trouve pas !<br /> <br /> bisou et merci<br /> <br /> Neill
Répondre
N
C'est avec retard que je prends connaissance de ce post... Sorry !<br /> <br /> Merci pour cette douceur qui met du baume au coeur ! Continues j'adore...<br /> <br /> À la boutique Neill, ces deux créations n'y figurent pas... vendues, normal, elles sont sublimes !!<br /> <br /> Ma préférence (tu ne seras pas surprise, sourire) va vers le coeur rose avec les p'tits coeurs. SUBLIME !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau et méticuleux travail, Neill !!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en ROSE....j'aime cette chanson mais aussi toutes ces diférentes interprétations +++<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces créations roses qui vont réveillent notre grisaille !!!<br /> <br /> Quel beau mariage le ROSE & LE GRIS ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises & belle semaine à venir chez toi<br /> <br /> Christophe
Répondre
N
Merci pour la dose de douceur ...
Répondre
V
merci pour le rose...hmmmmmmmm...ça fait du bien!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
L
Le sac est plus joli que le coeur qui est lui même plus joli que le sac qui est plus joli.... Tout ça pour dire que je ne sais pas lequel est le plus beau mais ce que je sais, c'est qu'ils me plaisent tous les deux !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fais de beaux rêves tout en rose...<br /> <br /> Lily
Répondre
L
J'aime toujours tes jolis coeurs!... le mien est accroché au-dessus de mon écran et de le regarder, çà m'apaise! et donc je pense à toi!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Tes créations sont divines ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
très joli tout ça :) romantique à souhait ! bisous
Répondre
B
Hahaha!!!! Excellent!!!! Je rigole toute seule... enfin près de mon chien qui se demande ce que j'ai!!!! (il adore les M&M's aussi!!!!!)<br /> <br /> Re kisssssss...
Répondre
A
travail sublime!! j adore le tout!! le petit coeur est à craquer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
Adorable !! petit coeur et petit sac , j'adore j'adore ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
B
Quel joli petit sac!<br /> <br /> Pourquoi y'a pas de M&m rose???????<br /> <br /> Bisous...
Répondre
C
Un ravissant petit sac vraiment très romantique. I love :-)<br /> <br /> Christine
Répondre
C
un peu de reve avec nos petites creations roses moi aussi j'adore le rose rien de plus tendre merci pour ces jolies choses bises
Répondre
K
bonjour Neil<br /> <br /> merci pour toute cette douceur qui nous fait bien défaut en ce moment<br /> <br /> tout est si romantique, délicat , <br /> <br /> un ravissement pour les yeux<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> très douce et belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
Z
plein de douceur pour commencer la journée , très romantique ..... belle journée
Répondre
J
ton petit sac est à croquer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J adere à tout , roo que c est joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est adorable ce joli petit sac <br /> <br /> romantique à souhait<br /> <br /> les couleurs pastel c'est bon pour le moral<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
I
Ton cœur est romantique et shabby à souhait, très beau et très soigné. Ton sac est ravissant, ce rose est très doux et avec tes dentelles, l'ensemble est très harmonieux. Bravo et quel plaisir d'avoir enfin un peu de temps pour revenir voir tranquillement ce qui fait du bien et apaise. GROS Bisous
Répondre
A
Je préfère de loin tes roses à ta barque, trop d'eau pour moi depuis un bon bout de temps<br /> <br /> Ton sac est splendide<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives