Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
21 octobre 2013

LAVANDE

LAVENDER

Un parfum couleur lavande

usa 2009 am (399)

Crédit photo Neill : quelque-part dans le Colorado 2009

 

1995 USA (279)

Crédit photo Neill : sur la route en Virginie 1995 (extrait)

 

C' est une petite housse qui ......

HOUSSE LAVANDE

s' ouvre .....

 

HOUSSE LAVANDE

Et se referme .....

 

HOUSSE LAVANDE (1)

elle emprisonne un coussin qui laisse échapper .....

 

HOUSSE LAVANDE (2)

Une légère odeur de lavande ....

 

HOUSSE LAVANDE (4)

Qui embaume, les armoires, les recoins ......

 

HOUSSE LAVANDE (3)

et se laisse attendrir par la nacre fragile  ......

 

HOUSSE LAVANDE (5)

Et le rose pastel, douceur d' un soir.

 

Détail de cette housse au coussin de lavande

chez SIGNATURE NEILL ICI

Je vous remercie encore de vos messages lors de la balade à Paris

et vous souhaite une bonne semaine ! Bisou ....

Une pause d' une petite semaine c'est pour moi !

NEILL

Commentaires
M
Très bel univers que je découvre <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
F
J'ai peu vu de maisons couleur lavande aux E-U... t'as eu de la chance!
Répondre
F
J'ai peu vu de maisons couleur lavande aux E-U... t'as eu de la chance!
Répondre
I
Cette housse est tout simplement ravissante, je suis vraiment très touchée par sa beauté et sa délicatesse. Tu nous émerveilles tant, merci. Je suis inscrite ! Baisers doux
Répondre
L
Quelle jolie balade chez toi...cette petite housse est splendide, il ne manque que l'odeur...!!!...tes photos sont magnifiques et invitent au voyage...<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage au "17",<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Les photos sont exquises, on est transporté tout là bas et bien sur , la lavande dans ce sachet ravissant ,nous fait imaginer l'été ...
Répondre
F
Fan de tes photos !! Merci pour ton com et gros bisous<br /> <br /> Fée nini
Répondre
E
J'y suis en plein dans les sachets de lavande, le tien est ravissant.<br /> <br /> Bises. Viviane
Répondre
L
Alors ,bonne vacances !!...<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
tres raffinée j'adore
Répondre
P
J'aimerais bien connaître la Virginie, je trouve tellement élégantes ces façades.
Répondre
M
Quelle superbe et délicate création ! C'est superbe, bravo !<br /> <br /> Douce soirée et profite bien de cette petite semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bonjour Neill!<br /> <br /> quelle jolie housse de coussin!<br /> <br /> très bien mis en valeur avec toutes ces belles photos. Quel régal!<br /> <br /> un grand bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
K
bonjour Neill!<br /> <br /> quelle jolie housse de coussin!<br /> <br /> très bien mis en valeur avec toutes ces belles photos. Quel régal!<br /> <br /> un grand bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
E
Elle est magnifique Neill, j'adore !! <br /> <br /> bisous doux et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
É
très jolie cette maison<br /> <br /> alors là ce petit coussinet est très beau<br /> <br /> toujours le petit détail qui fait la différence<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
É
très jolie cette maison<br /> <br /> alors là ce petit coussinet est très beau<br /> <br /> toujours le petit détail qui fait la différence<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
A
Pleine de charme ces maisons.<br /> <br /> Comme toujours tu as des doigts d'or.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
de jolies créas raffinées et des maisons Victoriennes comme j'adore ! un très joli blog et une belle boutique ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
tres jolie crea!! bonnes vacances!!<br /> <br /> tu sais que j adore les jolies photos de ces maisons victoriennes!! rien que pour ça j irai là bas...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
cette maison est splendide, tu sais ce que je pense du bleu, j'adoooore<br /> <br /> Ton coussin est tout aussi beau, tout en délicatesse et les moindres détails sont soignés, félicitations, un excellent travail comme toujours<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
R
Ce petit coussin est ravissant.
Répondre
S
très joli coussin de lavande !!!!! ce style de maison c'est joli mais je ne pense pas que j'y vivrai !!!! à voir !!! bises sylvie
Répondre
C
Raffiné, délicat,ce coussin doit donner du plaisir a de déplacer dans toute la maison !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Un petit coussin très raffiné
Répondre
C
Des tons que j'aime...tout joli ce coussin. Bises
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Cette housse de coussin parfumée est très belle ! Bravo pour cette réalisation raffinée !<br /> <br /> Bonne pause Neill, profites bien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Elégance et grâce pour ce coussinet embaumant...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
M
Un réveil parfumé pour moi! Merci chère Neill<br /> <br /> Bisous parfum café
Répondre
M
Très joli, très tendre, très féminin ! Beaucoup d'élégance pour cette petite housse à senteurs !<br /> <br /> Belle nuit et bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives