Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
15 octobre 2013

BALADE DANS PARIS

WALK IN PARIS

En cartes postales ! ! 

PARIS POSTCARD

Crédit photo Neill, en balade dans Paris !

 

PARIS (4)

 

 

Loin de Paris,   chez le Photographe Paul Massey, dans un refuge paisible à 

Mousehole en Cornouailles ..... c' est là que j' ai mis en scène

ma dernière création.

PARIS (1)

 

PARIS (2)

 

PARIS (3)

 

PARIS (5)

 

PARIS (6)

 

Près de Paris, je vous fais un p'tit coucou et je vous souhaite une belle semaine !

Vous pouvez retrouver cette création chez SIGNATURE NEILL  ICI

NEILL

Commentaires
A
superbes photos!!
Répondre
C
un blog superbe que je decouvre !!!! je m'inscris à la news direct
Répondre
C
un blog superbe que je decouvre !!!! je m'inscris à la news direct
Répondre
S
C'est un plaisir de se promener chez toi !!!! Tes créas sont toutes sublimes !
Répondre
L
Paris a toujours su inspirer les artistes ....la preuve en admirant ton billet !
Répondre
F
toujours aussi ravissant tes réalisations <br /> <br /> je suis admirative de tes créations <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> fanfan
Répondre
C
Paris la romantique, création pleine de charme, délicate comme on les aime. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Big Hugs from Normandie<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
une très jolie ballade et aussi une magnifique création pleine de charme, de romantisme !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et très bon début de semaine<br /> <br /> MARTINE
Répondre
G
Coucou Neill. Non, je ne t'ai pas oubliée mais le temps me manque de plus en plus. Et comme je suis tombée sur ta dernière création que je trouve super mimie, j'en profite pour te faire un bisou. A bientôt........!!!
Répondre
L
Je suis sous le charme, c'est sublime Neill, quelle délicatesse dans tes créas, un énorme bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Avec ton goût habituel! Paris peut être fier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Paris sera toujours Paris! quelle jolie création ma chère Neill!<br /> <br /> Je pense bien à toi, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Paris ! Le romantisme, la mode. Joli thème pour cette nouvelle création !
Répondre
L
très jolie création neill<br /> <br /> belle carte postale de paris<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
A
Paris joliment mis à l'honneur.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
magnifique ballade romantique, que de jolies choses!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Une très belle création de notre jolie capitale..... Magnifique ma Neill. Gros bisous . Mimy
Répondre
G
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> biz
Répondre
A
superbe crea encore une fois!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
T
comme d'habitude, j'adoooooooooore<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est superbe tout simplement...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Tu nous fais faire de bien belle balade avec tes créations.<br /> <br /> Bises, a bientôt.<br /> <br /> Viviane
Répondre
R
,Ca donne envie d'aller faire une promenade à Paris.<br /> <br /> Belle création aussi.
Répondre
R
,Ca donne envie d'aller faire une promenade à Paris.<br /> <br /> Belle création aussi.
Répondre
B
Toujours belle création! j'adore ta première photo avec ces cartes sur Paris!
Répondre
E
Superbes photos et création !<br /> <br /> Bisous et douce journée ma Neill<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Coucou Neill,<br /> <br /> Belle balade dans la plus belle ville du monde... Merci !<br /> <br /> PARIS est un sujet d'inspiration sans limite... ta réalisation le confirme. Elle est magnifique !<br /> <br /> Merci !... moi-aussi je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Très belle mise en scène pour cette superbe création
Répondre
C
Très agréable billet mais surtout belle création.<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Magnifique cette "carte postale" géante et moëlleuse ...
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives