Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 août 2018

COMME UN ENVOL

As a flight

Pour cette mouette, c' est toujours les vacances !

TREBEURDEN

A Trébeurden en Bretagne Côte d' Armor aux abords d' une plage marée basse

 

Je reprends mon envol vers la création de pochons

ELFI (1)

 

ELFI (2)

 

ELFI (3)

 

ELFI (4)

Création Neill -  Modèle ELFI 32,00€

Contactez l' auteur

 

Le petit plus à mon intention c' était le 16 août

De la part de Coco et Lorna trop sympa et joli une belle surprise !

COCO et LORNA

 

Et de la part de Betty Odile et Lily . . . Merci !

BETTY- ODILE et LILY

Je vous souhaite à toutes une belle rentrée

Neill

Commentaires
N
ce pochon est superbe très beau ton blog bises
Répondre
P
Je qualifierais ton pochon comme délicat, raffiné, couleurs douces, sublimes et bien assorties, perlé de "richesse" rehaussant sa tenue, allure toute en finesse, utilisation pratique, simple, rareté et gaieté pour son utilité. Il est peu être fier de sa carrure en "sortant". Bravo. Jolie création. Magnifique. Bonne journée.
Répondre
C
Pas de e dans pochon...évidemment ! Bisous
Répondre
C
Beaucoup de romantisme dans ce pocheon un travail magnifique. Bisous
Répondre
L
Très beau pochon avec une jolie décoration et une douce couleur.....Bisous<br /> <br /> Lily.
Répondre
L
Oh alors avec retard, je te souhaite un très bel anniversaire !<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main pendant ces mois d'été, toujours aussi beau et élégant, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end, bisous Neill<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
ravissant pochon!!!! ravie de t'avoir fait plaisir, bravo aux aminettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
superbe sac toujours aussi raffiné bises
Répondre
F
Bonjour ma douce Liliane,<br /> <br /> Bon anniversaire ma chère c'est de bon coeur ton ponchon est une pure merveille, gros gros bisous et bonne fin de semaine et bon week-end !
Répondre
A
magnifique ce pochon, belles couleurs j'aime beaucoup et BON ANNIVERSAIRE bisous
Répondre
E
Ce pochon est absolument magnifique, bravo !!!<br /> <br /> C'était ton anniv' alors ? Je te fais de grooooos bisous ma Neill !
Répondre
R
L'avantage d'habiter en bord de mer c'est qu'on a l'impression d'être toujours en vacances comme cette mouette .Ton pochon est magnifique , plein de douceur !<br /> <br /> très jolis présents de la part des aminettes , j'aime beaucoup les tons de ceux de coco . Bon week end bisous
Répondre
B
Qu'elle finesse ton sac ma belle ! J'adore fait avec beaucoup de goût... Bravo ! Bon vendredi... Bises Brunella
Répondre
D
Ton pochon est de toute beauté.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec retard.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
bon anniversaire en retard mais le cœur y est félicitations c'est une création superbe comme toujours très raffinée bises
Répondre
M
ton pochon est vraiment magnifique . bon week-end liliane
Répondre
S
Quelle merveille ton pochon !
Répondre
A
Tellement mignon!!! <br /> <br /> Bon anniversaire, très chère copinette. <br /> <br /> <br /> <br /> BisousXXxx
Répondre
M
Wow, ton pochon est tellement beau, quelle merveille! Superbe photo ta mouette, 5*! Tu as reçu de superbes créations! Avec un peu de retard, un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit belle et douce, toute pleine de magnifiques surprises! Gros bisou!
Répondre
L
Ton sac est très sympa :-)<br /> <br /> CoCo t'a bien gâtée !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Ta création est ravissante ! J'adore ce bleu au milieu de tout ton travail de perle et de dentelles.<br /> <br /> Je comprends que ton anniversaire vient de passer...un peu en retard mais de tout coeur je te souhaite une jolie nouvelle année à épingler à ton sourire...marque du temps et de qui l'on est. Gros bisous
Répondre
H
Carpe diem of course ;-)
Répondre
H
Superbe !<br /> <br /> Bon anniversaire ! le mien approche ( le 1er Sept ) dur , dur , une année de plus ...C'est la vie , cape diem .<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très joli pochon ! Bravo !<br /> <br /> Et, si je comprends bien... Bon Anniversaire mais avec beaucoup de retard !<br /> <br /> Sympa les petits cadeaux et les jolies cartes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
Contactez le propriétaire du blog
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives