Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
5 avril 2019

PETIT MOUSSAILLON

Little sailor

 

AL USA 2010 (72)

Noeuds d' amarrage - Mystic Seaport Connecticut USA

 

Et bien moi, je sais faire le noeud en huit, c' est un noeud d' arrêt

HAYLEY (5)

  

Et vous ?

HAYLEY (4)

 

HAYLEY (1)

 

HAYLEY (2)

 

HAYLEY (3)

Modèle HAYLEY

En vente chez

neillsignature.canalblog.com

Création Neill

Je sais faire les noeuds de cravate aussi ! et vous ? 

 

Je vous remercie de tous vos messages sur mon précédent post

et je vous souhaite un bon week end

Neill

Commentaires
M
cette création est une merveille bravo bisous liliane
Répondre
N
Superbe ! Et très jolie photo de noeuds marins et du port US. J'aime...
Répondre
B
Ta créations est une merveille et alors ta photo avec ce soleil qui tape sur l'eau et cette effet brillance j'adore tout simplement... Bon mardi... Bises Brunella
Répondre
D
Ce coussinet est superbe, magnifique petit moussaillon.<br /> <br /> Je sais faire les noeuds de cravates mais pas le noeuds en huit!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
C
Très beau.. bisettes<br /> <br /> Coco
Répondre
B
en revenant sur "petit moussaillon ", je te réponds ; oui j'ai été obliger de savoir faire des noeuds de cravate pendant une période ou Serge devait en porter, je me souviens, jamais parfait du premier coup, puis les tenues sport ont remplacé le costume, cravate au tiroir...Pour leurs premiers entretiens d'embauche les enfants ont mis des cravates, rebellote : Maman tu viens faire mon noeud...et les cravates ne se portant plus, j'ai un tiroir plein de cravates au choix, noeud de cravates je pourrai refaire , noeuds marins je n'ai jamais essaye.... je ne suis pas "noeud, noeud" hi !
Répondre
L
Ce petit Hayley est une beauté ! J' adore tout ! La dentelle, le galon, l'ancre marine et surtout le visage si parfait de cet enfant. Sans oublier le nœud marin. C'est une très belle création.<br /> <br /> Bravo mon amie !<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lily.
Répondre
C
ll est trop chou ! BiZoux, doux WE
Répondre
L
J'ai fait de la voile, alors je savais faire quelques noeuds, est ce que je saurais toujours ?? :-)<br /> <br /> Jolie réalisation !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Oh oui c'est magnifique….et toujours cette alliance Avec tes photos...nous voyageons agréablement en plus. Bises et bon w.e.
Répondre
L
J'ai du mal à nouer mes lacets de chaussures sans qu'ils se défassent alors on ne peut pas dire que je sois douée pour les noeuds ,,,
Répondre
M
coucou Neill et bien que de créations en ce moment, tu ne t'arrêtes plus... Mais c'est toujours super beau. Très bonne idée que cette petite marine - joli noeud et la dentelle, hum.... J'ai une vieille photo d'un oncle avec un costume de marin comme celui çi... Tout est parfait. Je ne sais pas faire les noeuds marins mais ceux de cravate, oui !!<br /> <br /> Beau week-end sous le soleil mais vent frais !.!.!.
Répondre
C
c'est trop beau tu fais des petites choses raffinées et tu me ravis chaque fois bises
Répondre
B
rien n'est laisse au hasard bouton galon et noeud , ce bijou de porte est aussi beau que le visage de ce petit moussaillon, Bon vent Neill , toutes voiles devant....
Répondre
H
Une toute petite fille va arriver en Août , une grossesse très surveillée ...<br /> <br /> Je pense à cette douce beauté en regardant ce si joli visage .<br /> <br /> Bravo encore pour ton talent ...
Répondre
V
Ravissant et plein de fraîcheur. Un joli travail délicat comme toujours.<br /> <br /> Un doux week-end. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives